re nouveau
+2
Daniel
henri
6 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
re nouveau
Henri parmis vous salut à tous les fadas
Super idée Daniel
Super idée Daniel
henri- Messages : 86
Re: re nouveau
Salut Henri,
Bienvenue, nous voilà réunis bientôt au grand complet si ça continue, on va pouvoir commencer à parler des choses qui fachent! Enfin pas trop quand même, j'ai assez de cheveux blancs comme ça, juste un peu de piment! lol
Bienvenue, nous voilà réunis bientôt au grand complet si ça continue, on va pouvoir commencer à parler des choses qui fachent! Enfin pas trop quand même, j'ai assez de cheveux blancs comme ça, juste un peu de piment! lol
pas de choses qui fachent
non moi je vous annocent que pendant les vacances je vais chez canut mais aussi chez d'autres santonniers
bienvenue à toi henri.
bienvenue à toi henri.
thalie- Messages : 433
Pour Thalie
J'espère que tu penseras à nous faire pleins de photos!!!!!
Un grand merci d'avance!
Un grand merci d'avance!
alysiane- Messages : 148
yeshenri a écrit:Henri parmis vous salut à tous les fadas
Super idée Daniel
j'ai un peu galéré pour tt comprendre ( internaute c'est un sacré boulot ! durdur de la comprenure )
effectivement c'est idée sympa de continuer à garder ze contact sur un forum ... je redécouvre des profils , des blogs ...
amitiés @ tutti
d.didier
je me disais bien qu'il manquait un chapeau sur ce blog bienvenue didier, merci de nous faire partager tes créations via ton blog.
thalie- Messages : 433
Oui salut Didier, très heureux de te retrouver ici et je vois que ton blog avance aussi, va falloir que je me mette à faire des maisons grace à tes photos et explications, mais entre le blog, le forum, les photos et tout le reste j'ai pas trop le temps !
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1