NOUVEAU SUR LE FORUM
5 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
NOUVEAU SUR LE FORUM
Chers ami(e)s, fadas et ensuqué(e)s de la crèche merci de m'accueillir sur ce blog et le forum...
Je vous avez demandé des renseignements sur les santons de Simone Jouglas des années 70, merci de vos réponses.
De plus il faut donc que je me présente m'a t on conseillé.
Je suis retraité, actuellement au Grau du roi quartier du Boucanet... Ancien journaliste au Dauphiné libéré, j'ai terminé ma carrière à Cavaillon au titre "Vaucluse Matin, qui dépend du "Dauphiné libéré", et mon souci a été de promouvoir la langue et les coutules de chez nous... J'ai bien connu un nommé Jocelyn Montagard, trop tôt disparu et ces derniers temps j'étais en relation avec des gars comme Féli Chanavas ou Loulou Grégoire (pour ceusss qui les connaissent).
J'envoie un petit coup de casquette à "Daniel" que je ne connais que par le sîte et qui doit travailler à la Grande-Motte. Faudrait que l'on se rencontre...
Je suis disposé à donner un coup de pouce, dans la mesure de mes petits moyens, et de mon temps à la noble cause que vous défendez....
Je suis au mail : jean-daniel4@wanadoo.fr...
Je vous souhaite une bien belle soirée et à bientôt ben leu .....
JEAN Daniel
101, rue des Roses
Le Boucanet
30240 LE GRAU DU ROI
Je vous avez demandé des renseignements sur les santons de Simone Jouglas des années 70, merci de vos réponses.
De plus il faut donc que je me présente m'a t on conseillé.
Je suis retraité, actuellement au Grau du roi quartier du Boucanet... Ancien journaliste au Dauphiné libéré, j'ai terminé ma carrière à Cavaillon au titre "Vaucluse Matin, qui dépend du "Dauphiné libéré", et mon souci a été de promouvoir la langue et les coutules de chez nous... J'ai bien connu un nommé Jocelyn Montagard, trop tôt disparu et ces derniers temps j'étais en relation avec des gars comme Féli Chanavas ou Loulou Grégoire (pour ceusss qui les connaissent).
J'envoie un petit coup de casquette à "Daniel" que je ne connais que par le sîte et qui doit travailler à la Grande-Motte. Faudrait que l'on se rencontre...
Je suis disposé à donner un coup de pouce, dans la mesure de mes petits moyens, et de mon temps à la noble cause que vous défendez....
Je suis au mail : jean-daniel4@wanadoo.fr...
Je vous souhaite une bien belle soirée et à bientôt ben leu .....
JEAN Daniel
101, rue des Roses
Le Boucanet
30240 LE GRAU DU ROI
JEAN-DANIEL- Messages : 2
Re: NOUVEAU SUR LE FORUM
Bienvenue sur le forum à Jean Daniel, en espérant pouvoir lire de beaux articles sur nos coutumes et traditions.
Bienvenue à toi, tu auras plein de choses à nous faire partager et ce sera super !
Lucien- Messages : 1072
Bienvenue à Jean-Daniel qui à coup sûr va enrichir notre site.
Zolino50- Messages : 1455
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1