Nouveau venu
+5
Knoum
Lucien
louravi
bernard
Roger Bonifassi
9 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour à tous et à toutes. Niçois retraité dans les Pyrénées, je me suis découvert une passion pour les santons (achetés bruts si possible et peints avec mon épouse) et la fabrication de la crèche. Cette année, celle-ci était encore petite avec une centaine de santons et quelques maisons, mais l'an prochain, nous verrons plus grand. Notre but, c'est d'y mettre tous les personnages et les lieux qui ont joué un rôle dans notre enfance. A lire vos interventions sur le forum, je vois que nous avons encore beaucoup de travail à faire pour être au niveau.
Roger Bonifassi- Messages : 1
Re: Nouveau venu
bonsoir SoIT LE BIENVENUE t'inquiete pas le virus est un chose bien connus ici ,on commence toujours avec quelques piéces et on finis toujours dans la grandeur on peut pas dire le pouvoir des santons
bernard- Messages : 704
Bienvenue ! Comme dit Louravi, une centaine de santons... C'est un départ fulgurant !
Lucien- Messages : 1072
RE : NOUVEAU VENU
ATTENTION AUX VIRUS !!!!!
JP- Messages : 132
Oui bienvenue à toi et merci pour ce message de présentation qui nous ravit tous !
En janvier nous avons accueilli 20 nouveaux membres! C'est parfait !
Seul bémol : seulement 6 ont comme toi pris le temps de mettre un message signalant leur venue. Dommage.
Le forum ne vit que par les contributions de ses membres et ça serait bien que tous les nouveaux membres signalent leur arrivée comme tu le fais.
Bienvenue et amitiés.
En janvier nous avons accueilli 20 nouveaux membres! C'est parfait !
Seul bémol : seulement 6 ont comme toi pris le temps de mettre un message signalant leur venue. Dommage.
Le forum ne vit que par les contributions de ses membres et ça serait bien que tous les nouveaux membres signalent leur arrivée comme tu le fais.
Bienvenue et amitiés.
Bienvenue parmi nous et n hésite pas à nous montrer ce que tu aimes faire,on est tous très curieux.
Toujours pas d'antidote pour le virus
pascal83- Messages : 1304
pascale je crois pas plus au vaccins ,il on un sacré pouvoir ses santons d'argile sur nous ,la preuve regarde se forum
bernard- Messages : 704
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1