Nouveau membre
+2
Michel
Fashionremix
6 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
Nouveau membre
bonjours à tous je m'apelle rémi, j'ai 19 ans et je suis nouveau dans ce forum. Avant de m'inscrire, j'ai jeté un coup d'oeil à toutes vos réalisation et je voudrais vous dire que c'est magnifique ce que vous faites.
ps (j'aurai bientot des photos de mes propres réalisations prises sur des modèles)
ps (j'aurai bientot des photos de mes propres réalisations prises sur des modèles)
Fashionremix- Messages : 40
Re: Nouveau membre
Eh bien, bienvenue parmi nous! Essaye de développer un peu plus ce que tu fais et ce qui t'intéresse (crèches, santons,,... ) que nous puissions te connaître un peu mieux.
Michel- Messages : 1857
Mes réalisations:
- sapins (tete de balai et fil de fer)
- olivier (branche de thym)
- le ravi, le gardian sur son cheval, un taureau, un pecheur trian son filet, une fontaine, un puit, un port, un abreuvoir, un lavoir, un feux de camp, pont, bateau, sanglier, (en argile)
- boulangerie, eglise, moulin à eau, moulin à vent, phare, pont, cabane gardian, (maison en carton recouvert d'enduit blanc)
- montagne (grillage à poule et journal colé puis recouvert de sable et de lichen ainsi que de mousse)
- rivière naturel (moteur acquarium et tyau PVC coupé en 2 puis décoré avec des cailloux
voila c'est à peux près ce que j'ai réalisé ( surement qu'il en manque mais je les rajouterai ^^)
- sapins (tete de balai et fil de fer)
- olivier (branche de thym)
- le ravi, le gardian sur son cheval, un taureau, un pecheur trian son filet, une fontaine, un puit, un port, un abreuvoir, un lavoir, un feux de camp, pont, bateau, sanglier, (en argile)
- boulangerie, eglise, moulin à eau, moulin à vent, phare, pont, cabane gardian, (maison en carton recouvert d'enduit blanc)
- montagne (grillage à poule et journal colé puis recouvert de sable et de lichen ainsi que de mousse)
- rivière naturel (moteur acquarium et tyau PVC coupé en 2 puis décoré avec des cailloux
voila c'est à peux près ce que j'ai réalisé ( surement qu'il en manque mais je les rajouterai ^^)
j'ai oublié le champs de lavande et les ciprés pour ce qui est fabriqué en argile et la roulotte de gitan pour ce qui est fabriqué en carton
- la roue du moulin et celles de la roulotte sont faite à partir de carton d'un epaisseur de 0.4 mm et d'allumette
- une cascade ( colle applatie sur une plaque inox, séché puis recouvert de coton pour donner l'aspect brumeux)
voila ^^
- la roue du moulin et celles de la roulotte sont faite à partir de carton d'un epaisseur de 0.4 mm et d'allumette
- une cascade ( colle applatie sur une plaque inox, séché puis recouvert de coton pour donner l'aspect brumeux)
voila ^^
Bienvenue Rémi parmi nous.
Impressionnante la liste de tes réalisations.
Nous espérons des photos pour bientôt.
Impressionnante la liste de tes réalisations.
Nous espérons des photos pour bientôt.
Zolino50- Messages : 1455
Bienvenue à toi et bonne continuation dans tes construction, en attente de tés ^hotos pour nous oçi nous inspirer de tes idées
A trés vite de te lire et tu verra la Santonite-aigu mm si elle est contagieuse ne fait pas souffrir
luc759
A trés vite de te lire et tu verra la Santonite-aigu mm si elle est contagieuse ne fait pas souffrir
luc759
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1