le ti nouveau
+2
papet
dopinic
6 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
le ti nouveau
bj
60 balais, lodeve 34 une passion la peche aux leurres
cette année pour la premiere fois je me suis approché d'une creche,dans 1 premier temps seul l'approvisionnement (mousse feuille branche ect...)etait a ma charge ,par la suite la mise en place du decord et pour finir par la totalitée du travail ! (ce que femme veut !)
mais bof ,la creche me laissait parfaitement indifferent,mais....quand meme une creche avé du papier ,des cartons a chaussures, de la mousse c'est pas terrible (ce n'est que mon avis ) !
Alors j'ai confectionner pou ma chere et tendre :une maison avec des petites pierre puis un apentis a bois ,une capitelle ,et de la....
Hé ben : j'ai confectionné Ma creche , (2.00x1.30xH 0.70 )decords, maisons ,ponts et et j'ai commencé a ....graver ? sculter? mes premiers santons(102)!
Pour avoir chercher des méthodes, des trucs et des astuces avec difficultées,et finis par en glaner quelques une,je désire en faire profiter,ici? et bien sur a en acquerir d'autre car j'ai l'intention de persister et sur tout d'ameliorer ce qui est fait
60 balais, lodeve 34 une passion la peche aux leurres
cette année pour la premiere fois je me suis approché d'une creche,dans 1 premier temps seul l'approvisionnement (mousse feuille branche ect...)etait a ma charge ,par la suite la mise en place du decord et pour finir par la totalitée du travail ! (ce que femme veut !)
mais bof ,la creche me laissait parfaitement indifferent,mais....quand meme une creche avé du papier ,des cartons a chaussures, de la mousse c'est pas terrible (ce n'est que mon avis ) !
Alors j'ai confectionner pou ma chere et tendre :une maison avec des petites pierre puis un apentis a bois ,une capitelle ,et de la....
Hé ben : j'ai confectionné Ma creche , (2.00x1.30xH 0.70 )decords, maisons ,ponts et et j'ai commencé a ....graver ? sculter? mes premiers santons(102)!
Pour avoir chercher des méthodes, des trucs et des astuces avec difficultées,et finis par en glaner quelques une,je désire en faire profiter,ici? et bien sur a en acquerir d'autre car j'ai l'intention de persister et sur tout d'ameliorer ce qui est fait
bienvenue
Salut et bienvenu ,tu pouvais pas mieux tomber!
ce forum est rempli de fadas de creches et santons et certains
en connaissent un brin !tu vas te regaler .
Papet
ce forum est rempli de fadas de creches et santons et certains
en connaissent un brin !tu vas te regaler .
Papet
papet- Messages : 110
Re: le ti nouveau
Bonjour et bienvenue! Palet a tout dit.
Michel- Messages : 1857
Bonjour et Bienvenu Dopinic. Sur le forum on aime bien partager les idées, les astuces les conseils et nos réalisations. Un super forum quoi!
pascal83- Messages : 1304
merci
oui ce fofo a l'air sympas,suis un peu baba par le tuto sur la fabrication de santon ,quelle finition! je ne represente pas encore les doigts,tout juste les moustaches et encore pas tout le temps
c'est bien de ne pas etre tout seul dans son coin
merci a tous
ps l' avatar ,c'est mon petit mistral, 6cm , ya encore du boulot
c'est bien de ne pas etre tout seul dans son coin
merci a tous
ps l' avatar ,c'est mon petit mistral, 6cm , ya encore du boulot
Bienvenue sur le forum où tu trouveras des pages et des pages d'idées.
A ton tour montre-nous tes réalisations en toute simplicité.
A ton tour montre-nous tes réalisations en toute simplicité.
Zolino50- Messages : 1455
merci
merci ...admin?
j'ai plein de truc a demander a l'administrateur sur mes perms entre autres mais j'ai meme pas la possibilitée de t'envoyer des MP
j'ai plein de truc a demander a l'administrateur sur mes perms entre autres mais j'ai meme pas la possibilitée de t'envoyer des MP
Disons plutôt que je suis responsable du forum. J'ai vérifié, normalement tu peux envoyer des mp par la messagerie du forum en cliquant sur l’icône dans la barre sous le titre en haut du forum.
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1