Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

D'abord faire vivre ce nouveau forum

+6
mainou
alysiane
thalie
Knoum
Daniel
henri
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

D'abord faire vivre ce nouveau forum - Page 2 Empty faire vivre le forum

Message  amorasterix Sam 25 Oct - 12:56

J ai repris goût à la crêche grâce à mon ordi qui m a permis de puiser beaucoup d idées et de voir de très belles réalisations.Je pense que si chacun fait l effort de faire des photos ou un article dans le but de montrer ce qu il sait faire ,ça devient interessant ,car c est toujours au contact des autres que l on apprend ou que l on a un déclic.Bien sûr celà prend du temps mais tout le monde en profite ,peu de personnes sur ce forum osent nous montrer leurs réalisations ou leur crêche,c est bien dommage et c est sur ce point qu il faut insister.Ne pas rester passif, mais s ouvrir à tous ,et surtout participer .
Je reste très humble,j ai la chance d aimer bricoler et ce que je fais n est pas du tout parfait mais j y prends un énorme plaisir et je suis toujours admiratif en voyant ce que d autres font .
J encourage vivement tous les membres à se faire connaître (on ne sait même pas ou habitent certains) et à participer ,c est tellement plus convivial.A+
amorasterix
amorasterix

Messages : 480
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 73
Localisation : six fours les plages var

http://amorasterix.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum