La crèche de Christine et Pascal 2010
4 participants
Page 1 sur 1
La crèche de Christine et Pascal 2010
Suite à ma maladie, c'est ma femme qui à fait 95/100 de la crèche,les enfants ayant apporté les verdures... Elle n'est pas aussi jolie que certaine crèche que j'ai vu sur ce site, et ailleurs. Mais elle à son peti quelque chose.[img][/img]
C'est une crèche en trois D. Sur la gauche, des santons de 19 à 21 cm. Ensuite des satons de 7 cm, et au fond des santons de 5 cm.Il n’y que les santons de 5 cm qui viennent tous de Cécile CLEMENTE. Le reste vient de plusieurs santonniers.
C'est une crèche en trois D. Sur la gauche, des santons de 19 à 21 cm. Ensuite des satons de 7 cm, et au fond des santons de 5 cm.Il n’y que les santons de 5 cm qui viennent tous de Cécile CLEMENTE. Le reste vient de plusieurs santonniers.
Dernière édition par pascal944 le Ven 25 Mar - 17:20, édité 1 fois
pascal83- Messages : 1304
Re: La crèche de Christine et Pascal 2010
Mais je la connais cette crèche en 3D que j'ai eu la joie de découvrir cette année, avec ses magnifiques rois mages. Il n'y a pas de quoi ne pas oser la montrer. Et je suis sur que l'année prochaine elle sera encore plus belle.
Bojour louravi
Nous sommes en train de travailler sur notre crèche de 2011. Je pense qu’elle sera mieux que 2010… J’essaye de faire mes propres santons en 5 ou 7 cm, aménager quelque bâtiments comme l’église…et suivant les idées qui nous viendront.
Nous sommes en train de travailler sur notre crèche de 2011. Je pense qu’elle sera mieux que 2010… J’essaye de faire mes propres santons en 5 ou 7 cm, aménager quelque bâtiments comme l’église…et suivant les idées qui nous viendront.
Et voici un petit tour de notre créche de 2010.
Dernière édition par pascal944 le Ven 25 Mar - 17:21, édité 4 fois
Elle a beaucoup plus qu'un petit quelque chose ! C'est une belle réalisation.
Lucien- Messages : 1072
Tu as bien fait de mettre les photos ! Et ne t'inquiète pas : moi quand j'ai commencé je ne faisais pas mieux (et d'ailleurs je ne fais toujours pas mieux !).
Juste un truc qui me saute un peu aux yeux : au milieu le papier crèche (papier rocher) gagne à être stocké le reste de l'année roulé en boule ou bien froissé afin de le vieillir : ainsi lorsque tu le mets sur le sol il perd cet aspect uniforme et un peu artificiel... Et c'est sur le forum que j'avais glané cette astuce.
Juste un truc qui me saute un peu aux yeux : au milieu le papier crèche (papier rocher) gagne à être stocké le reste de l'année roulé en boule ou bien froissé afin de le vieillir : ainsi lorsque tu le mets sur le sol il perd cet aspect uniforme et un peu artificiel... Et c'est sur le forum que j'avais glané cette astuce.
Knoum- Messages : 601
Il est vrai que le papier crèche, même si il a servie plusieurs fois, est toujours relativement plat. Je te remercie et retiens l’infos pour la prochaine crèche.