ma crèche 2008 par jo
2 participants
Page 1 sur 1
ma crèche 2008 par jo
Le démontage des crèches devant avoir lieu aujourd'hui et comme je ne suis toujours pas douée pour vous mettre des photos de ma crèche, je viens d'en mettre une sur mon blog car mon ordinateur n'a pas supporté la tempête dont nous avons été victimes dans le sud ouest et je vous écris depuis celui de ma fille qui n'avait malheureusement qu'une photo sur le sien.
Dans quelques jours après avoir tout réinstallé mes logiciels je vous montrerai plus de détails.
Merci de votre compréhension et un grand bravo pour toutes vos crèches plus belles les unes que les autres.
Dans quelques jours après avoir tout réinstallé mes logiciels je vous montrerai plus de détails.
Merci de votre compréhension et un grand bravo pour toutes vos crèches plus belles les unes que les autres.
Re: ma crèche 2008 par jo
pas de chance pour vous.je suis passé par là il y a quelques années (méfiez vous des assureurs et n'hésitez pas à prendre un expert avec vous !!! on y gagne toujours. bon courage JP le CH'TI
JP- Messages : 132
Merci jp pour ton soutien. Je ne suis pas t'chi mais un peu quand même, car je suis picarde de naissance et exilée dans le sud ouest.
mais on garde toujours ses racines et encore attention avant de signer la feuillle des dégats !!!!JP le CH'TI
JP- Messages : 132
De tout coeur avec toi Jo, l'ouragan m'a épargnée, si ce n'est deux arbres et quelques tuiles et une grosse frayeur, tout le monde n'a hélas pas eu cette chance, amitiés...
Invité- Invité