santons couleurs du sud / Boulanger avec son four
2 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
santons couleurs du sud / Boulanger avec son four
Les santons sont arrivés vendredi bien emballés.
Il y avait même un en plus pour s'excuser du retard.
Même si le suivi commercial est léger, il est rassurant de constater que c'est un fournisseur fiable.
Bien que cela soit trop tard pour la crèche 2008, je vais commencer par réaliser le boulanger et son four.
Je me propose de vous tenir au informé de l'avancement de mes travaux, ceci d'autant que je vais apporter des modifications au four en le creusant de manière à pouvoir y installer des bûches à l'intérieur et lui donner un aspect de braises chaudes.
Ceci me semble d'autant plus nécessaire que le boulanger est livré avec deux pains ainsi qu'une grande pelle à pain sur laquelle est posé un pain qui sort du four (enfin, si il est peint couleur cuisson, sinon il peut être peint couleur pâte à pain).
Il y avait même un en plus pour s'excuser du retard.
Même si le suivi commercial est léger, il est rassurant de constater que c'est un fournisseur fiable.
Bien que cela soit trop tard pour la crèche 2008, je vais commencer par réaliser le boulanger et son four.
Je me propose de vous tenir au informé de l'avancement de mes travaux, ceci d'autant que je vais apporter des modifications au four en le creusant de manière à pouvoir y installer des bûches à l'intérieur et lui donner un aspect de braises chaudes.
Ceci me semble d'autant plus nécessaire que le boulanger est livré avec deux pains ainsi qu'une grande pelle à pain sur laquelle est posé un pain qui sort du four (enfin, si il est peint couleur cuisson, sinon il peut être peint couleur pâte à pain).
Aude- Messages : 6
Re: santons couleurs du sud / Boulanger avec son four
Le roi est mort, vive le roi;
Je vois que pas plus tôt finie la crèche 2008, on passe à la crèche 2009 !
I'a du boulot en perspective !
Je vois que pas plus tôt finie la crèche 2008, on passe à la crèche 2009 !
I'a du boulot en perspective !