Aucune photo visible
+3
Michel
louravi
pascal83
7 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Au secours, comment ça marche??
Page 1 sur 1
Aucune photo visible
Au secours§
Depuis quelque jours, je ne peux voir aucune photo sur ce forum. Je fais parti d'un forum de voiture, Je n'ai aucun problème à lire les photos. Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver la solution du problème? Je ne vois même plus les smileys que j'introduit...
Depuis quelque jours, je ne peux voir aucune photo sur ce forum. Je fais parti d'un forum de voiture, Je n'ai aucun problème à lire les photos. Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver la solution du problème? Je ne vois même plus les smileys que j'introduit...
pascal83- Messages : 1304
Re: Aucune photo visible
Pour ma part, je n'ai pas de problème pour voir les photos. Je pense qu'il faut chercher le problème du coté de ton ordi ou ta liaison internet, mais je ne comprends pas pourquoi.
Idem pour moi, tout est normal.
Michel- Messages : 1857
je suis en train de lire le forum à partir d'un autre ordi. Et miracle ... je vois les photos...
Il va falloir que je trouve le paramètre à modifié sur mon portable...
Il va falloir que je trouve le paramètre à modifié sur mon portable...
Tu peux soupçonner ta liaison wifi ou autre.
Ensuite, je ne sais pas comment tu l'arrêtes, moi je le mets en veille prolongée, c'est très pratique car il redémarre beaucoup plus vite, mais de temps en temps il faut l'arrêter complet pour remettre à zéro toutes les mémoires.
Ensuite, je ne sais pas comment tu l'arrêtes, moi je le mets en veille prolongée, c'est très pratique car il redémarre beaucoup plus vite, mais de temps en temps il faut l'arrêter complet pour remettre à zéro toutes les mémoires.
Je l’arrête de la même manière que toi. Mais il me faut trouver le problème sur mon ordi... Quand je vais sur d'autre forum, les photos apparaissent. Il doit y avoir un paramètre avec ce forum et mon ordi qui cloche
j'ai eu le même problème avec IE comme navigateur (problèmes de paramétrage résolus par bidouillage) mais tout fonctionnait bien avec google chrome mes compétences s'arrètent là
bartoumiou- Messages : 730
je rame aussi avec les tofs
tres tres longues a s'afficher ,ce qui ma fait croire au debut que: nouveau ,je n'avais pas les perms pour voir les photos
suis sous XP ,IE 8 ,connexion merxxxx, je fais avec
le telechargement d'une de mes photos en cours je peux fumer une cigarette en attendant!
Jj'ai pas le prob avec tynipic,mais bon c'est pas pour le boulot . de toute façon XP va s'arreter au mois d'avril.....
suis sous XP ,IE 8 ,connexion merxxxx, je fais avec
le telechargement d'une de mes photos en cours je peux fumer une cigarette en attendant!
Jj'ai pas le prob avec tynipic,mais bon c'est pas pour le boulot . de toute façon XP va s'arreter au mois d'avril.....
Pour le téléchargement des photos, il est précisé qu'il faut qu'elles soient en 800px maxi. Il faut donc les réduire à cette taille avant le téléchargement et c'est beaucoup plus rapide, bien que ce soit tout de même un peu long, mais pas assez pour fumer une cigarette, alors c'est bon pour la santé
Concernant l'affichage, c'est un autre problème.
J'ai essayé plusieurs navigateurs. IE, Google Chrome,... et toujours le même problème . Je ne peux voir les photos que si je clique sur citer.
Ca y est, avec IE, j'arrive enfin à voir les photos. mais toujours rien avec Google chrome...... A ni rien comprendre...Mais quel plaisirs... Le reportage du village de zolini: une vrai beauté. Et celui des sapins, intéressant.
En effet pour le téléchargement des photos il faut maxi 800 px mais la hauteur ne doit pas dépasser 533 px (500 px si elle est verticale)
On a tout intérêt à faire une sauvegarde quand tout marche bien.Ainsi en cas de problème on peut réutiliser cette sauvegarde pour lire ou publier des photos.
C'est ainsi que je peux envoyer des photos.Pendant longtemps je n'ai pu le faire car j'avais complètement oublié l'existence de cette sauvegarde et c'est Louravi qui publiait mes photos.
On a tout intérêt à faire une sauvegarde quand tout marche bien.Ainsi en cas de problème on peut réutiliser cette sauvegarde pour lire ou publier des photos.
C'est ainsi que je peux envoyer des photos.Pendant longtemps je n'ai pu le faire car j'avais complètement oublié l'existence de cette sauvegarde et c'est Louravi qui publiait mes photos.
Zolino50- Messages : 1455
Merci Daniel. Maintenant je peux voir les photos du forum avec Firefox.
c'est telement vrai
louravi a écrit:Pour le téléchargement des photos, il est précisé qu'il faut qu'elles soient en 800px maxi. Il faut donc les réduire à cette taille avant le téléchargement et c'est beaucoup plus rapide, bien que ce soit tout de même un peu long, mais pas assez pour fumer une cigarette, alors c'est bon pour la santé
en 500 px presque instantanée dans les heures "creuses" en ce moment ( 20h24 ) c'est vraiment plus long