Suau Nadal ?
2 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
Suau Nadal ?
Bonjour,
Je possède un grand santon habillé visiblement signé Suau-Nadal sur le socle.
Quelqu'un connait-il ce santonnier ?
merci de votre aide
Je possède un grand santon habillé visiblement signé Suau-Nadal sur le socle.
Quelqu'un connait-il ce santonnier ?
merci de votre aide
enginounette- Invité
Re: Suau Nadal ?
Difficile de donner un avis sans voir de photo. Il existe un santonnier du nom de José Nadal qui a connu un certain succès en faisant des santons soignés avec des têtes de célébrités. La production est, je pense, arrêtée. Il se consacre à une autre des ses passions, la peinture.
Michel- Messages : 1857
Suau Nadal ?
bonsoir,
je connais les nadal dont vous parlez...c'est ceux qui sont souvent "le derrière à l'air" ! Là il y a bien gravé "suau nadal" sur le socle devant.
là cela n'a aucun rapport c'est un grand santon habillé de 30 cm, les vétements sont en tissus "les olivades"
Pour les photos je suis d'accord c'est plus parlant mais ...malgré les conseils je n'arrive pas à mettre une photo...pas trés douée je sais....
je connais les nadal dont vous parlez...c'est ceux qui sont souvent "le derrière à l'air" ! Là il y a bien gravé "suau nadal" sur le socle devant.
là cela n'a aucun rapport c'est un grand santon habillé de 30 cm, les vétements sont en tissus "les olivades"
Pour les photos je suis d'accord c'est plus parlant mais ...malgré les conseils je n'arrive pas à mettre une photo...pas trés douée je sais....
enginounette- Invité
suau nadal photo
A défaut de pouvoir mettre une photo de mon santon, je vous met un lien. Un couple du même santonnier est à la vente sur le bon coin.
Et mon santon ressemble comme une soeur à celle vendue sur le site. J'espère que cela pourra plus vous aider. merci par avance
http://www.leboncoin.fr/collection/818438806.htm?ca=21_s
Et mon santon ressemble comme une soeur à celle vendue sur le site. J'espère que cela pourra plus vous aider. merci par avance
http://www.leboncoin.fr/collection/818438806.htm?ca=21_s
santa lucia- Messages : 1
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1