Meilleurs voeux 2014
+7
Cintu-Philippe
Zolino50
CRECHEPASSIONAVIGNON
louravi
bartoumiou
Michel
Daniel
11 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
Meilleurs voeux 2014
Meilleurs voeux à vous toutes et tous qui venez sur ce forum. Meilleurs voeux aux membres et aux visiteurs de France et de nombreux pays amis des crèches !
Best wishes to all of you who come on this forum. Best wishes to the members and visitors to France and many friends of nativity Christmas country!
Auguri a tutti voi che sono su questo forum. Auguri ai membri e ai visitatori di Francia e tanti amici del paese presepe!
Beste Grüße an alle, die auf diesem Forum zu kommen. Die besten Wünsche an die Mitglieder und Besucher nach Frankreich und viele Freunde von Krippen Land!
Mis mejores deseos para todos ustedes que vienen en este foro. Mis mejores deseos para los miembros y los visitantes de Francia y de los países amigos de belén!...
La crèche du Vatican place St Pierre à Rome
Best wishes to all of you who come on this forum. Best wishes to the members and visitors to France and many friends of nativity Christmas country!
Auguri a tutti voi che sono su questo forum. Auguri ai membri e ai visitatori di Francia e tanti amici del paese presepe!
Beste Grüße an alle, die auf diesem Forum zu kommen. Die besten Wünsche an die Mitglieder und Besucher nach Frankreich und viele Freunde von Krippen Land!
Mis mejores deseos para todos ustedes que vienen en este foro. Mis mejores deseos para los miembros y los visitantes de Francia y de los países amigos de belén!...
La crèche du Vatican place St Pierre à Rome
Re: Meilleurs voeux 2014
Meilleurs vœux à toi Daniel et à tous les amis du forum. que l'année qui vient soit sources de joies et de créativité pour tous les membres.
Michel- Messages : 1857
merci Daniel et Michel pour vos bons voeux; à mon tour je souhaite que 2014 soit douce et clémente pour tous les habitués de ce forum
bartoumiou- Messages : 730
Je me contenterai simplement de souhaiter une bonne année en français, laissant à Daniel sa perfection multilingue.
A l'an que ven
A l'an que ven
UNE BONNE ANNÉE 2014 À TOUS.
CRECHEPASSIONAVIGNON- Messages : 78
Bonne année et bonne créativité à tous les membres du forum.
Zolino50- Messages : 1455
Pace é Salute per l'annu novu.
Cintu-Philippe- Messages : 511
bonne année à toutes et tous pour cette nouvelle année 2014. santé joie et tout ce que vous voulez.
amitiés
gérard
amitiés
gérard
tchiopicard- Messages : 59
Bonne année, bonne santé à tous les membres du forum. Que cette nouvelle année soit propice à vos réalisations.
pascal83- Messages : 1304
Je vous propose de faire évoluer les possibilités d'accès au forum en 2014 pour les visiteurs non inscrits.
Nous avons 658 membres inscrits, mais cela ne signifie pas grand chose car seule une minorité est active en publiant messages et photos.
Je constate aussi qu'en cette période de fêtes pas mal de visiteurs viennent de divers pays étrangers et qu'il est dommage de les priver de pouvoir accéder aux messages et photos de nos crèches. C'est pourquoi j'ai rendu libre l'accès de l'annuaire de nos crèches aux non inscrits. Jusque là seul l'accueil était ouvert à tous.
Au moment où j'écris ce message, il y a 10 visiteurs dont un seul est membre.
Finalement ce n'est pas le nombre des inscrits qui est le plus intéressant car en facilitant l'accès aux visiteurs cela leur permet aussi de faire des commentaires et publier des photos. Et plutôt qu'avoir des inscrits non actifs autant avoir des visiteurs non membres mais actifs ! non? En quelque sorte comme une forme de mondialisation du forum...
Qu'en pensez-vous?
Nous avons 658 membres inscrits, mais cela ne signifie pas grand chose car seule une minorité est active en publiant messages et photos.
Je constate aussi qu'en cette période de fêtes pas mal de visiteurs viennent de divers pays étrangers et qu'il est dommage de les priver de pouvoir accéder aux messages et photos de nos crèches. C'est pourquoi j'ai rendu libre l'accès de l'annuaire de nos crèches aux non inscrits. Jusque là seul l'accueil était ouvert à tous.
Au moment où j'écris ce message, il y a 10 visiteurs dont un seul est membre.
Finalement ce n'est pas le nombre des inscrits qui est le plus intéressant car en facilitant l'accès aux visiteurs cela leur permet aussi de faire des commentaires et publier des photos. Et plutôt qu'avoir des inscrits non actifs autant avoir des visiteurs non membres mais actifs ! non? En quelque sorte comme une forme de mondialisation du forum...
Qu'en pensez-vous?
Très bonne idée, en facilitant l’accès, cela ne peut que favoriser la fréquentation du forum.
Malheureusement on constate toujours la difficulté des membres pour l'insertion des photos. C'est regrettable mais que peut-on y faire ?
Bonne année 2014 au forum.
Malheureusement on constate toujours la difficulté des membres pour l'insertion des photos. C'est regrettable mais que peut-on y faire ?
Bonne année 2014 au forum.
ok je confirme bonne idée le forum ouvert à tous.... ça peut toujours se refermer en cas de dérapage....
CRECHEPASSIONAVIGNON- Messages : 78
Bonjour,
Au moment où je publie ce message il y a 17 visiteurs sur le forum dont 2 seulement sont inscrits, les autres viennent de France, Allemagne, Etats Unis etc, pourquoi les priver de nos publications, photos notamment. Faudrait même parfois faire des messages bilingues ! hélas pour les seuls francophones le traducteur de google est très approximatif !
Au moment où je publie ce message il y a 17 visiteurs sur le forum dont 2 seulement sont inscrits, les autres viennent de France, Allemagne, Etats Unis etc, pourquoi les priver de nos publications, photos notamment. Faudrait même parfois faire des messages bilingues ! hélas pour les seuls francophones le traducteur de google est très approximatif !
Ils surfent depuis l'Allemagne ou les Etats Unis, mais peut-être français ou tout au moins francophone.
Une autre suggestion: les visiteurs non inscrits, qui parcourent le forum, ne savent pas ce qu'ils manquent.
Peut-être pensent-ils que l'inscription est uniquement nécessaire pour déposer un post.
Il faudrait que pour les non inscrits, les titres des dossiers inaccessibles soient en grisés.
Peut-être pensent-ils que l'inscription est uniquement nécessaire pour déposer un post.
Il faudrait que pour les non inscrits, les titres des dossiers inaccessibles soient en grisés.
Bonjour à tous
Je vous souhaite a tous une bonne et nouvelle heureuse année ;
ayant changé d'adresse informatique et d'hébergeur j'ai du me ré-inscrire dans ce forum car mon code était inactif ou mon mot de passe oublié , je m'appelle Jean Pierre même si le site me dit que ce nom est déja pris :
je suis amateur de beaux santons traditionnels et collectionneur quand mes finances me le permettent .
ayant changé d'adresse informatique et d'hébergeur j'ai du me ré-inscrire dans ce forum car mon code était inactif ou mon mot de passe oublié , je m'appelle Jean Pierre même si le site me dit que ce nom est déja pris :
je suis amateur de beaux santons traditionnels et collectionneur quand mes finances me le permettent .
jeanpierree- Messages : 267
Bonne idée.
Tout ce qui peut stimuler la participation au forum est à tenter.
Tout ce qui peut stimuler la participation au forum est à tenter.
Zolino50- Messages : 1455