A quelques heures Noël
+4
marco
Cintu-Philippe
Lucien
Daniel
8 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
A quelques heures Noël
Le ciel est gris mais léger, le timide soleil de ce matin s'est voilé puis couché, comme pour laisser la nuit arriver plus tôt encore, cette douce nuit qui nous mène vers la lumière de minuit...
Ces quelques heures d'avant Noël sont peut-être les plus douces. Elles nous conduisent peu à peu, à petits pas dans l'intimité de la joie de Noël.
Bon Noël à vous toutes et tous dont le chemin passe par ici en ce jour !
[img][/img]
aquarelle de Robert Mestelan
Ces quelques heures d'avant Noël sont peut-être les plus douces. Elles nous conduisent peu à peu, à petits pas dans l'intimité de la joie de Noël.
Bon Noël à vous toutes et tous dont le chemin passe par ici en ce jour !
[img][/img]
aquarelle de Robert Mestelan
Re: A quelques heures Noël
C'est très beau...
Un beau Noël à toi et ta famille, Daniel, ainsi qu'à tous les membres de ce forum qui nous est si cher.
Un beau Noël à toi et ta famille, Daniel, ainsi qu'à tous les membres de ce forum qui nous est si cher.
Lucien- Messages : 1072
Joyeux Noël Daniel,ainsi qu'à tous les membres du forum,ici on a le soleil.
Cintu-Philippe- Messages : 511
à quelque heures noel
bonjour
de me joindre à vous ,et de vous souhaitez un joyeux et très beau noel,
ainsi que tous les membres du forum
marco- Messages : 3
Dans un monde et une société qui deviennent si dur et si égoïste, que ce Noêl soit pour vous tous un moment de Bonheur et de Joie.
Comme le dit l'ange Boufareu à la fin de la Pastorale d'Yvan Audouard, reprenant les paroles attribuées à Saint Luc :" ...Et Paix sur la Terre aux hommes de Bonne Volonté"...
Comme le dit l'ange Boufareu à la fin de la Pastorale d'Yvan Audouard, reprenant les paroles attribuées à Saint Luc :" ...Et Paix sur la Terre aux hommes de Bonne Volonté"...
Invité- Invité
Un joyeux Noël à tous de Belgique. Nous sommes ensevelis sous la neige. C'est magnifique, mais pas pratique pour circuler.
Michel- Messages : 1857
Bon Noël à tous, il est déjà 19h et Noël est presque passé. Heureusement, nous avons nos crèches pour prolonger ce temps magique.
Ici il fait un mistral à tout emporter et il gèle.
Ici il fait un mistral à tout emporter et il gèle.
En effet louravi, il fait froid.
Nous sommes entre la cheminée et la crèche pour nous réconforter de ce Noël qui déjà finit.
Alors, bon et Joyeux Noël à tous
Nous sommes entre la cheminée et la crèche pour nous réconforter de ce Noël qui déjà finit.
Alors, bon et Joyeux Noël à tous
Merci Daniel et chicouloum pour vos jolies cartes.
Sur celle de Chicouloum, je reconnais la nativité de notre talentueux Michel , où Joseph porte l'enfant Jésus.
Ici, ce n'est pas le mistral mais un vent du nord glacial, moins 4° dans la journée !
Nous restons aussi devant notre cheminée.
A la Noël froid dur, annonce épis durs.
JOYEUX NOEL !
Sur celle de Chicouloum, je reconnais la nativité de notre talentueux Michel , où Joseph porte l'enfant Jésus.
Ici, ce n'est pas le mistral mais un vent du nord glacial, moins 4° dans la journée !
Nous restons aussi devant notre cheminée.
A la Noël froid dur, annonce épis durs.
JOYEUX NOEL !
Nous sommes à -8° en plein jour, on annonce entre -12 et moins 18° pour la nuit avec 30 cm de neige et des rues pas dégagées. Tu m'excuseras pour le chemin des crèches Daniel, mais pour cette année, c'est un peu compromis. Bon, je vais faire mon sapin. A Noël, j'ai toujours quelques heures de décalage . Pour la crèche, on verra demain...
J'ai terminé Saint-Remacle hier à 19h30. Impossible de circuler le jour avant en voiture. Il a neigé plus de 20 heures sans interruption.
J'ai terminé Saint-Remacle hier à 19h30. Impossible de circuler le jour avant en voiture. Il a neigé plus de 20 heures sans interruption.
Michel- Messages : 1857
En parlant de Noël frisquet...
[img][/img]
[img][/img]
Lucien- Messages : 1072