La crèche de Saint Saturnin les Avignon 2011
+10
bernard
Daniel
pascal83
Lucien
adrien
bartoumiou
lili84
Knoum
Michel
louravi
14 participants
Santons et crèches de Provence :: Les annuaires des santonniers, santons, crèches. :: L'annuaire des crèches d'église
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La crèche de Saint Saturnin les Avignon 2011
La crèche est vraiment sensationnel. Je vais bientôt y aller avec la petite famille.
pascal83- Messages : 1304
j'adore le papet et sont ane j'adore superbe réalisations un grand merci
bernard- Messages : 704
la crèche de SAINT-SATURNIN
Bonjour, Toutes mes félicitations, dommage que je sois si loin ( MERCI pour mes PHOTOS) JP
JP- Messages : 132
Et bien finalement samedi après Caderousse nous avons pris le temps de passer par Saint Saturnin (visiblement on était pas les seuls !).
Ta crèche est superbe, les photos que tu as mises ici sur le forum donnent bien évidemment une idée, mais elles sont loin de rendre l'ambiance de profondeur et de mystère qui règne dans cette crèche. J'ai bien aimé de pouvoir circuler dans deux espaces différents et surtout l'idée de l'étable à côté de la Nativité. Bravo aussi pour la reconstitution de la vigne en hiver : elle est très belle. Enfin, on n'a pas oublié les détails : j'ai découvert qui était St Gens, parce qu'il n'arrive pas jusqu'à chez nous...
Et comment fais-tu pour l'ambiance musicale ? C'est toi qui a fait le montage audio ?
Ta crèche est superbe, les photos que tu as mises ici sur le forum donnent bien évidemment une idée, mais elles sont loin de rendre l'ambiance de profondeur et de mystère qui règne dans cette crèche. J'ai bien aimé de pouvoir circuler dans deux espaces différents et surtout l'idée de l'étable à côté de la Nativité. Bravo aussi pour la reconstitution de la vigne en hiver : elle est très belle. Enfin, on n'a pas oublié les détails : j'ai découvert qui était St Gens, parce qu'il n'arrive pas jusqu'à chez nous...
Et comment fais-tu pour l'ambiance musicale ? C'est toi qui a fait le montage audio ?
Knoum- Messages : 601
Nous y étions aussi samedi en fin d'après-midi. Toujours la même émotion, le même émerveillement devant le talent de notre Ravi ! Nous avons beaucoup aimé le parti pris de cette année avec les deux tableaux distincts.
Louravi, une dame n'était pas contente du tout : il n'y avait pas la maison au volet qui s'ouvre et se ferme .... Tu es déjà classé monument historique !
Louravi, une dame n'était pas contente du tout : il n'y avait pas la maison au volet qui s'ouvre et se ferme .... Tu es déjà classé monument historique !
Lucien- Messages : 1072
Peut être qu'une vidéo pourra donner un meilleur de l'ambience de la crèche.
pascal83- Messages : 1304
Lucien a écrit: une dame n'était pas contente du tout : il n'y avait pas la maison au volet qui s'ouvre et se ferme .... Tu es déjà classé monument historique !
Oui, je confirme !!! C'était même drôle. Attention Ravi, l'an prochain en plus du livre d'or il faut que tu mettes un cahier de réclamations, et ainsi, comme disait ce cher Platon, "tout le monde sans étude préalable se mêlera de donner des conseils"
De même qu'aux Saintes pour la grande crèche d'Arlette Bertello "des gens" râlaient au motif que les rois mages et Jésus soient déjà installés ; je précise qu'ils râlaient juste en-dessous du panneau explicatif qu'Arlette a rédigé pour expliquer sa démarche.
Knoum- Messages : 601
En résumé, tu étais prête à claquer la porte parce que le volet de la fenêtre ne s'ouvrait pas
Michel- Messages : 1857
Je suis toujours autant surprise de voir le travail que tu accomplis chaque année? Je te tire mon chapeau une fois de plus.
thalie- Messages : 433
J'étais à la neige toute la semaine, voire sous la neige.
Merci pour vos commentaires.
Effectivement dimanche avant mon départ, j'ai constaté que Cristou n'ouvre plus son volet. Pendant les soirées à la montagne, je me suis replongé dans le schéma électrique, et j'ai trouvé l'erreur de branchement.
Concernant le cahier de réclamations, certains n'hésitent pas à se servir du livre d'or
Merci pour vos commentaires.
Effectivement dimanche avant mon départ, j'ai constaté que Cristou n'ouvre plus son volet. Pendant les soirées à la montagne, je me suis replongé dans le schéma électrique, et j'ai trouvé l'erreur de branchement.
Concernant le cahier de réclamations, certains n'hésitent pas à se servir du livre d'or
Nous avons eu la chance de voir la crèche de notre ami Louravi,en plus le jour de sa bénédiction,cette année J-F s'est surpassé pour la réalisé (la retraite!).Comment peut-on emettre une seule remarque sur ce travail titanesque et magnifique de plus effecté par des bénévoles!!!et que penser de l'utilisation du livre d'or pour les formuler!!
Cintu-Philippe- Messages : 511
Page 2 sur 2 • 1, 2