petit nouveazu
+4
Lucien
cigale
Michel
dom
8 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui suis-je ?
Page 1 sur 1
petit nouveazu
bonjour
je me présente dom tombé par hasard sur ce site plein de bonnes trouvailles je suis de la région lyonnaise artiste magicien avec mon épouse et bien sur passionné de crèche surtout de santons animés .J'éspère pouvoir vous faire partager quelques une de mes modestes réalisations .
merci pour ce site
je me présente dom tombé par hasard sur ce site plein de bonnes trouvailles je suis de la région lyonnaise artiste magicien avec mon épouse et bien sur passionné de crèche surtout de santons animés .J'éspère pouvoir vous faire partager quelques une de mes modestes réalisations .
merci pour ce site
dom- Messages : 98
Re: petit nouveazu
Selon la formule consacrée :
Michel- Messages : 1857
on se connait
!Eh Dom, on se connait, nous nous sommes rencontrés devant la crèche de notre ami "Lou Ravi" à Saint Saturnin les Avignon, Lou Ravi que tu vas retrouver aussi sur ce site.
Je me souviens qu'à l'époque tu étais en train de motoriser ton rémouleur. Ou en est ta crèche réalisé par ton épouse et toi même ?
Bien amicalement
Cigale
Je me souviens qu'à l'époque tu étais en train de motoriser ton rémouleur. Ou en est ta crèche réalisé par ton épouse et toi même ?
Bien amicalement
Cigale
cigale- Messages : 42
Le hasard fait bien les choses ; bienvenue !
Lucien- Messages : 1072
comme mes camarades je vous souhaaite la bienvenus le virus est déja en place je vois alors aucun vaccin pour vous aussi
bernard- Messages : 704
Bienvenue DOM, nous attendons avec impatience les photos de ta crèche et peut-être des vidéos, car il y a combien de santons qui bougent ?
bonjour
effectivement cigale nous nous étions rencontré à st saturnin je suis entrain de monter une vidéo pour l'instant elle est sur dvd il faut que je la coupe un peu elle fait 15 mn un peu longue .Ayant un peu de temps en ce moment j'y travaille promis à lou ravi et à tous les autres
effectivement cigale nous nous étions rencontré à st saturnin je suis entrain de monter une vidéo pour l'instant elle est sur dvd il faut que je la coupe un peu elle fait 15 mn un peu longue .Ayant un peu de temps en ce moment j'y travaille promis à lou ravi et à tous les autres
dom- Messages : 98