La crèche du Petit Paradis
4 participants
Page 1 sur 1
La crèche du Petit Paradis
Hier nous avons découvert une crèche exceptionnelle. Le lieu s'appelle le Petit Paradis, la crèche en est un petit coin. C'est une crèche privée à Venasque. Venasque, ce n'est pas très loin de Carpentras, si vous voyez ce que je veux dire
La grande particularité de cette crèche c'est quelle ne contient que des santons puces, 1.5 à 2 cm. La crèche mesure environ 4 à 5m de longueur avec un angle coupé par un mur et 1 m de large. Le décor est entièrement naturel, c'est une merveille.
Je vous laisse découvrir, mais les photos ont du mal à restituer l'ambiance de cette crèche.
La partie désert est superbe avec les euphorbes.
Et si vous voulez d'autres photos, allez sur son site :
http://petit-paradis-provence.com/creche-noel.htm
La grande particularité de cette crèche c'est quelle ne contient que des santons puces, 1.5 à 2 cm. La crèche mesure environ 4 à 5m de longueur avec un angle coupé par un mur et 1 m de large. Le décor est entièrement naturel, c'est une merveille.
Je vous laisse découvrir, mais les photos ont du mal à restituer l'ambiance de cette crèche.
La partie désert est superbe avec les euphorbes.
Et si vous voulez d'autres photos, allez sur son site :
http://petit-paradis-provence.com/creche-noel.htm
Re: La crèche du Petit Paradis
santons puce pas si puce que cela
tant par sa beauté que par sa grandeur d'ame trés belle créche encore merci pour se voyage LOURAVI
tant par sa beauté que par sa grandeur d'ame trés belle créche encore merci pour se voyage LOURAVI
bernard- Messages : 704
Encore une belle et nouvelle crèche avec des décors naturels.
Merci Louravi pour ce reportage et si les photos ne sont pas aussi belles que la réalité elles ont l'avantage de nous faire profiter de cette crèche nous qui habitons si loin d'elle.
Merci Louravi pour ce reportage et si les photos ne sont pas aussi belles que la réalité elles ont l'avantage de nous faire profiter de cette crèche nous qui habitons si loin d'elle.
Zolino50- Messages : 1455
Encore une très belle oeuvre, effectivement. L'ambiance est très bien suggérée dans la partie orientale, je trouve, avec l'utilisation des Euphorbes en guise de palmiers.
Lucien- Messages : 1072