Nouveaux reportages sur TF1
2 participants
Santons et crèches de Provence :: Le monde des santons : expos et foires :: Où vais-je? Salons foires et expos.
Page 1 sur 1
Nouveaux reportages sur TF1
jeudi 18 / 12,
le JT de TF1, nous proposait un reportage sur les santons napolitains.
Suivez le lien:
santons de Naples
Vendredi 19/12,à 13h, c'est au tour de J.E. Gaumé d'Alès de faire l'actualité.
A l'heure où, je poste le message , le JT n'est pas encore en ligne, mais il sera facilement accessible en suivant le lien des santons de Naples.
le JT de TF1, nous proposait un reportage sur les santons napolitains.
Suivez le lien:
santons de Naples
Vendredi 19/12,à 13h, c'est au tour de J.E. Gaumé d'Alès de faire l'actualité.
A l'heure où, je poste le message , le JT n'est pas encore en ligne, mais il sera facilement accessible en suivant le lien des santons de Naples.
Re: Nouveaux reportages sur TF1
Le lien pour le reportage sur JE Gaumé est celui-ci : http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4202635,00-le-santonnier-d-ales-.html. Je dois dire qu'il n'est finalement pas mal fait. On voit quelques gestes du santonnier intéressants concernant les costumes.
Par contre j'ai trouvé celui sur Naples absolument consternant : c'est du tf1 pur jus, on n'y apprend strictement rien, la rue San Gregorio Armeno n'est même pas nommée et qualifiée de "capharnaüm" !!!
Par contre j'ai trouvé celui sur Naples absolument consternant : c'est du tf1 pur jus, on n'y apprend strictement rien, la rue San Gregorio Armeno n'est même pas nommée et qualifiée de "capharnaüm" !!!
Knoum- Messages : 601
Bien d'accord avec toi Knoum, le sujet sur Naples était inintéressant et inutile (pourtant y'avait de quoi faire !).
Concernant Gaumé, la technique de la plaque d'argile dans le torchon humide, connaissais pas, à tester !
Concernant Gaumé, la technique de la plaque d'argile dans le torchon humide, connaissais pas, à tester !
Invité- Invité
hier, 23 décembre, dans un tout autre genre, TF1 diffusait un reportage sur les crèches polonaises.
A voir, je pense.
crèches en Pologne
A voir, je pense.
crèches en Pologne