Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foire de Fréjus (Var)

Aller en bas

Foire de Fréjus (Var) Empty Foire de Fréjus (Var)

Message  Knoum Jeu 18 Déc - 22:08

Je suis passée à la Foire de Fréjus ce soir en rentrant du boulot (désolée, je n'avais pas l'apn avec moi !). C'est comme tous les ans une jolie petite foire bien organisée. Les santonniers ne sont pas présents mais l'accueil est chaleureux et sympa : c'est l'association La Mougriano qui se charge de l'organisation.
Tous les ans les mêmes santonniers sont présents mais la qualité est très correcte : Coulomb, Adry, Gelato, Didier, Lagrange, Magali, LPDG, Smiglio, Gasquet, Garrel .... (j'en oublie). A noter cette année la présence de Juste et Marie de St. Maximin. De plus il n'y a à Fréjus ni d'Escoffier ni de Carbonel : ça soulage !
Enfin, il y a au fond de la salle un coin des livres : c'est là aussi très intéressant car les ouvrages sont loin des clichés provencaux et les ouvrages proposés sont globalement tous rigoureux.
Je salue au passage La Miougrano de Fréjus qui maintient les traditions d'une façon à la fois ouverte et ferme.
Longo mai !
Knoum
Knoum

Messages : 601
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum