présentation JP
5 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
présentation JP
je suis retraité , j'habite le nord de la france, je possède environs 110 santons dont 10 jouglas. mes autres passions : la peinture (certains peintres) le sport (rallye auto) et surtout ma petite fille de 18 mois
JP- Messages : 132
Re: présentation JP
Le retraité savoyard te souhaite la bienvenue !
Lucien- Messages : 1072
les photos bientôt
dès que ma crèche sera finie . je vais assayer de mettre des photos. je suis très très novice en informatique et en plus j'apprend (je découvre)seul.donc dur-dur !!!! j'avais pas signalé que je faisais aussi collection de timbres postes français ( mes timbres étrangers même les très anciens je les échange contre des santons (ou cartes postales anes pour la collection de ma petite fille)RE est-ce que tu peux me guider pour mettre les photos le jour venu (j'ai tout le matériel appariel phoros , imprimante photos etc. ) le seul problème cest que je découvre le tout
JP a écrit: RE est-ce que tu peux me guider pour mettre les photos le jour venu :
Jp, je pense que tu n'as pas encore l'habitude des forums. Re : siginifie qu'il s'agit d'une Re-ponse au message initial et non de ton interlocuteur. Tu dois donc regarder qui est l'auteur de la réponse ou du message qui a initié le sujet.
débutant sur le net
maintenant j'ai compris mais il va falloir que tu me guides pour les photos
pour les photos tu vas avoir plusieurs solutions il y a une fiche pour te guider si tu n'y arrives pas contacte mo=i et je te donnerai une autre solution
thalie- Messages : 433
reprise de photos
Thalie, je n'hésiterai pas a te demander ton aide (j'ai aussi le téléphone gratuit). merci d'avance
Pas de problème, je veux bien t'aider également. Commence par choisir ton hébergeur, Harchivhost par exemple. Ensuite, tu verras, c'est un peu rébarbatif pour les premières photos, mais on s'habitue très vite.
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1