présentation JP
5 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
présentation JP
je suis retraité , j'habite le nord de la france, je possède environs 110 santons dont 10 jouglas. mes autres passions : la peinture (certains peintres) le sport (rallye auto) et surtout ma petite fille de 18 mois
JP- Messages : 132
Re: présentation JP
Le retraité savoyard te souhaite la bienvenue !
Lucien- Messages : 1072
les photos bientôt
dès que ma crèche sera finie . je vais assayer de mettre des photos. je suis très très novice en informatique et en plus j'apprend (je découvre)seul.donc dur-dur !!!! j'avais pas signalé que je faisais aussi collection de timbres postes français ( mes timbres étrangers même les très anciens je les échange contre des santons (ou cartes postales anes pour la collection de ma petite fille)RE est-ce que tu peux me guider pour mettre les photos le jour venu (j'ai tout le matériel appariel phoros , imprimante photos etc. ) le seul problème cest que je découvre le tout
JP a écrit: RE est-ce que tu peux me guider pour mettre les photos le jour venu :
Jp, je pense que tu n'as pas encore l'habitude des forums. Re : siginifie qu'il s'agit d'une Re-ponse au message initial et non de ton interlocuteur. Tu dois donc regarder qui est l'auteur de la réponse ou du message qui a initié le sujet.
débutant sur le net
maintenant j'ai compris mais il va falloir que tu me guides pour les photos
pour les photos tu vas avoir plusieurs solutions il y a une fiche pour te guider si tu n'y arrives pas contacte mo=i et je te donnerai une autre solution
thalie- Messages : 433
reprise de photos
Thalie, je n'hésiterai pas a te demander ton aide (j'ai aussi le téléphone gratuit). merci d'avance