Présentation de moi
+4
pascal83
Michel
Pia
Benjamin26
8 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui suis-je ?
Page 1 sur 1
Présentation de moi
Bonjour,
je me suis inscrit sur votre forum car je viens d'acheter ma première crèche. Je sais, je m'y prend un peu tôt mais je suis tombé sur un artisan sympa pas loin de chez moi. Et après discussion sur sa passion je lui ai acheté une maison, une étable et un cochonnier.
J'ai pas d'appareil photo sous la main mais dès que j'en ai un je vous montre les photos.
Vous pouvez voir ses réalisations sur crèches-provencales.com, il s'appelle Anthony Clark si ça vous intéresse.
Je vais de ce pas voir vos réalisations!
je me suis inscrit sur votre forum car je viens d'acheter ma première crèche. Je sais, je m'y prend un peu tôt mais je suis tombé sur un artisan sympa pas loin de chez moi. Et après discussion sur sa passion je lui ai acheté une maison, une étable et un cochonnier.
J'ai pas d'appareil photo sous la main mais dès que j'en ai un je vous montre les photos.
Vous pouvez voir ses réalisations sur crèches-provencales.com, il s'appelle Anthony Clark si ça vous intéresse.
Je vais de ce pas voir vos réalisations!
Benjamin26- Messages : 1
Re: Présentation de moi
Bienvenue. Attention, la crèche est un virus dont on guérit très difficilement
Michel- Messages : 1857
Bienvenu à toi. C'est vrai que le virus est très virgulant.
pascal83- Messages : 1304
Bienvenue et merci d'animer le forum à un moment de l'année où il est peu fréquenté.
Bienvenu, Benjamin sur notre forum. Comme dit Daniel, c'est bien calme en ce moment, bien que, début des travaux dans 3 mois. Youpi !
Bienvenue et entraîne-toi à prendre des photos et à les publier car bientôt nous commencerons à publier nos réalisations.
Zolino50- Messages : 1455
Bienvenue,
Anthony clarck est toujours à Pierrelatte?
Ses crèches avec ses bâtiments sont en plâtre et graviers assez rustique d’aspect.
Par contre je ne savais pas qu'il faisait des santons.
Anthony clarck est toujours à Pierrelatte?
Ses crèches avec ses bâtiments sont en plâtre et graviers assez rustique d’aspect.
Par contre je ne savais pas qu'il faisait des santons.
sldegrasse- Messages : 185
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui suis-je ?
Page 1 sur 1