début de creche bernard
+4
cocolia
Cintu-Philippe
chicouloun
bernard
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: début de creche bernard
au rien à voir avec ZOLINO50 ou MICHEL qui sont es maitre à eux seul mais quand meme voila une petite productions sans aucune prétentions de mes petit moutons fais par mes petits bien sur avec mon aide [img][/img]
bernard- Messages : 704
Très belle initiative de partager ta passion avec les enfants de l'hôpital, les constructions sont super bien faites.
Est-ce une activité journalière pour les enfants ? En tout cas tu pourras leur dire que leurs moutons sont très jolis et réussis, bravo à toi et aux enfants.
Est-ce une activité journalière pour les enfants ? En tout cas tu pourras leur dire que leurs moutons sont très jolis et réussis, bravo à toi et aux enfants.
Merci Lilli pour eux, non on ne peut pas les faire travaillées en journalier, mais disons plutôt quand il le désire sait plus simple, moi j'y suis pour rien, grâce à notre forum je peux le aider du mieux que je peux, j’ai trouvées chez l'âme d'un brave boulanger qui nous aide à cuire leur petit moutons dans sont four a bois
Il on beaucoup idées cela les occupes en tout les cas croyez moi!!!!! Il crée aussi des choses avec des vrai tuiles romane je reviendrais peut être un jour dessus ils préparent un joli cadeau pour notre forum assez sympas pour vous remercier de tout l'aide qu’on leur apporte
Il on beaucoup idées cela les occupes en tout les cas croyez moi!!!!! Il crée aussi des choses avec des vrai tuiles romane je reviendrais peut être un jour dessus ils préparent un joli cadeau pour notre forum assez sympas pour vous remercier de tout l'aide qu’on leur apporte
bernard- Messages : 704
Page 2 sur 2 • 1, 2