SAUVAT Bernard
+2
bernard
louravi
6 participants
Santons et crèches de Provence :: Les annuaires des santonniers, santons, crèches. :: Annuaire des santonniers
Page 1 sur 1
SAUVAT Bernard
Cet après midi nous sommes allés à la foire de Sorgues et devant le stand de Sauvat nous avons craquer, en fait nous avions déjà craquer l'an dernier puisqu'une pièce unique comme ça, il faut la commander une année à l'avance.
Pas déçu et toujours un travail extraordinaire.
Pas déçu et toujours un travail extraordinaire.
Re: SAUVAT Bernard
j'adore merci de me faire connaitre de telle piéce
bernard- Messages : 704
Bernard Sauvat fait un travail remarquable, ses animaux sont très expressifs, je connais quelqu'un qui est allé chercher sa commande à St Maximin, les prix de ses chèvres du rove sont vraiment très intéressants en comparaison d'un autre santonnier qui les vend quasiment le double !
Je vous présente trois jolies chèvres du rove de Bernard Sauvat, un de mes achats à la foire de Châteaurenard.
Je trouve qu'elles ont de fières allures ! ;-)
Je trouve qu'elles ont de fières allures ! ;-)
Chez nous on dirait qu'elles ont une bonne bouille.
Michel- Messages : 1857
Oh ! Michel, ça fait trop campagnard ! Moi, je les estime beaucoup ces jolies chèvres et je les classerai dans la catégorie chèvres de sélection.
Cela veut dire que je les trouve belles et sympathique. Aco m'agrado, vo m'agradié que noun sai.
Michel- Messages : 1857
Une bonne bouille altière ! Bien jolies en tout cas ...
Lucien- Messages : 1072
à l'expo de Caderousse, en dehors de la chèvre de Rove,
j'ai craqué pour cet âne
j'ai craqué pour cet âne
goujonnière- Messages : 50
Bernard Sauvat malgré ses superbes créations a annoncé l'arrêt de son activité en 2014.
Nous regretterons beaucoup ces animaux et sa présence sympathique dans les salons.
Nous regretterons beaucoup ces animaux et sa présence sympathique dans les salons.
Santons et crèches de Provence :: Les annuaires des santonniers, santons, crèches. :: Annuaire des santonniers
Page 1 sur 1