présentation des santons du fort de l'eau
+3
bernard
titou
FRAY
7 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui suis-je ?
Page 1 sur 1
présentation des santons du fort de l'eau
Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce site, et je me permet de vous présenter mes créations
voici l'adresse de mon site internet
http://santonsdufortdeleau.wifeo.com
cordialement Pierre
voici l'adresse de mon site internet
cordialement Pierre
Re: présentation des santons du fort de l'eau
coucou PIERRE !!!
c'est un peu juste pour ne pas dire "ras"
qui etez vous?
qu'el age ?
comment avez vous débuté ?
ou exposez vous ? sur qu'elles foires?
peut on visiter l'atelier?
du texte du texte
bienvenue
A+
c'est un peu juste pour ne pas dire "ras"
qui etez vous?
qu'el age ?
comment avez vous débuté ?
ou exposez vous ? sur qu'elles foires?
peut on visiter l'atelier?
du texte du texte
bienvenue
A+
titou- Messages : 155
j'ai vue l'age
tant pour moi
A+
tant pour moi
A+
titou- Messages : 155
alors voilà....
Je réside en Gironde, non loin de Bordeaux dans une petite ville de banlieu qui se nomme Canéjan.J 'ai commencé à faire des santons dans les années 80, mais mais jeune marié , deux enfants on laisse tomber beaucoup de choses . J'ai repris il y a enviro trois ans, j'ai d'abord cherché ce que je pourrais faire comme théme, puis les recherches de couleurs, sur la vie dans le moyen orient, les métiers etc..., je travaille en amateur, je n'est pas de magasin ,et tout est fabriqué en fait dans mon pti atelier au fond du garage.
Je réside en Gironde, non loin de Bordeaux dans une petite ville de banlieu qui se nomme Canéjan.J 'ai commencé à faire des santons dans les années 80, mais mais jeune marié , deux enfants on laisse tomber beaucoup de choses . J'ai repris il y a enviro trois ans, j'ai d'abord cherché ce que je pourrais faire comme théme, puis les recherches de couleurs, sur la vie dans le moyen orient, les métiers etc..., je travaille en amateur, je n'est pas de magasin ,et tout est fabriqué en fait dans mon pti atelier au fond du garage.
belle réalisations ,cela demande beaucoup de travaille,et j'aime bien le thémeet les couleur ,la recherche est importante dans se domaine vraiment bravo
bernard- Messages : 704
Bienvenu fray sur ce site et je suis ravie de vous accceuiller car je me trouvais bien seule en gironde bien que j'avais vu sur le site d'Ardechois la référence de votre adresse mais à Talence. Nous sommes tout proche car j'habite Gradignan. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement lors d'une visite ou d'une manifestation. A très bientôt.
Amicalement. JO
Amicalement. JO
pas de problémes, je serais au marché de Noel de canejan
On dirait la crèche Devineau dont certains ont été transformés, c'est exact ?
Invité- Invité
Beaucoup de chaleur et d'originalité dans les sujets traités. Je sais pas pourquoi exactement mais j'imaginais immédiatement certains sujets dans les décors créés par notre ami Zolino, perso, la rubrique "femmes" et les bartavelles ( c'est celles de "la gloire de mon père" ?) m'ont bien accrochés.
Les crèateurs de plus en plus nombreux qui s'exprime sur ce site sont les bienvenus et contribuent a enrichir le monde des santons .
Bravo
Les crèateurs de plus en plus nombreux qui s'exprime sur ce site sont les bienvenus et contribuent a enrichir le monde des santons .
Bravo
henri- Messages : 86
merci beaucoup pour vos encouragements, je passe beaucoup de temps sur ces modéles, et bien des fois je me dis c'est moche et je recommence.
bonjour, ça serait bien d emettre quelques photos ici sur le forum
vous pouvez voir des photos sur:
mon site qui est encore en construction
mon site qui est encore en construction
PRESENTATION DES SANTONS DU FORT DE L EAU
Bravo pour tes réalisations,j adore tes personnages qui nous font voyager et qui mettent beaucoup d exotisme dans la crêche.
merci à vous Amorasterix, et à tout ceux qui m'ont envoyé autant de compliments , j'en suis vraiment touché!!