Crèche 2013 de Lou Pastre
+2
bartoumiou
Michel
6 participants
Page 1 sur 1
Crèche 2013 de Lou Pastre
Après un Noël sans crèche voilà que le plaisir est revenu, la passion a pris le pas !
Vue d'ensemble de la crèche que j'ai voulu très naturelle
" />
Vue latérale droite
" />
Vue latérale gauche
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Gros plan sur la Nativité où le ravi attend avec impatience l'heureux événement.
" /
Vue d'ensemble de la crèche que j'ai voulu très naturelle
" />
Vue latérale droite
" />
Vue latérale gauche
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Gros plan sur la Nativité où le ravi attend avec impatience l'heureux événement.
" /
Dernière édition par Lou Pastre le Mer 8 Oct - 23:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Crèche 2013 de Lou Pastre
Simple et efficace! Beau choix de santons d'Isoline. Juste deux ou trois santons penchés à l'arrière qui donnent un peu le tournis. Ils mériteraient d'être un peu redressés.
Michel- Messages : 1857
belle crèche avec de beaux santons de la famille fontanille: bravo!
bartoumiou- Messages : 730
J'aime beaucoup cette crèche ;jolie, simple, et naturel. Je trouve ce santon de l'homme et la poule sur sa tête amusant.
pascal83- Messages : 1304
Oui on peut faire de belles crèches sur une surface plus réduite et tu as bien mis tes santons en valeur dans un décor naturel.
Une crèche n'a pas besoin d'être immense, pour être belle. Il y a juste ce qui faut et comme il faut.
Pour la sortie des santons, chez toi, il vaut mieux sortir des ateliers d'Isoline, si on veut participer à la crèche
Pour la sortie des santons, chez toi, il vaut mieux sortir des ateliers d'Isoline, si on veut participer à la crèche
Merci pour les compliments et les remarques.
Elle est surtout petite car j’ai voulu quelle me rappelle les crèches de mes débuts lorsque j’avais peu de sujets et où j’attendais avec impatience le nouveau santon qu’allait m’offrir ma grand-mère pour l’agrandir.
En-effet Michel la photo permet de mettre en exergue ce problème des « penchés », un petit appui dans le sable et ils seront droit comme des « i »
Pour répondre à ta remarque Lou Ravi, les santons d’Isoline Fontanille sont magnifiques mais sont trop grands pour être des 7cm et ne sont pas tout à fait des 9cm, ce qui sur une profondeur réduite me pose du souci à les marier avec mes de Marans par exemple. Je tenais à mettre le berger au parapluie et l’homme à la poule, alors pour éviter un effet « Dalton » j’ai mis que des Fontanille
Invité- Invité
Trés joli crèche. J'adore les santons d'isoline et de Sylvie...
CRECHEPASSIONAVIGNON- Messages : 78