Expo Ramatuelle
5 participants
Santons et crèches de Provence :: Le monde des santons : expos et foires :: Où vais-je? Salons foires et expos.
Page 1 sur 1
Expo Ramatuelle
Tout n'est pas là, mais vu le nombre de photos, j'ai préféré faire un diaporama que l'on peut lire à :
http://diaporama.archive-host.com/indexn.php?id=2o5uuu4s3g1f
D'autres complèteront sûrement.
Mes acquisitions sous peu. Je mettrai les photos directement sur le forum.
Bonne journée
http://diaporama.archive-host.com/indexn.php?id=2o5uuu4s3g1f
D'autres complèteront sûrement.
Mes acquisitions sous peu. Je mettrai les photos directement sur le forum.
Bonne journée
Lucien- Messages : 1072
Re: Expo Ramatuelle
superbe diaporama merci lucien je me régale
bernard- Messages : 704
jm a écrit:superbe diaporama merci lucien je me régale
Merci.Pour tous, si vous souhaitez voir les photos en taille originale, pensez au clic droit sur la photo centrale puis "ouvrir le lien dans une autre fenêtre".
très beau reportage
merci bien
merci bien
bartoumiou- Messages : 730
Bon bèn, grâce à tes photos, j'ai fait mon choix. Alors ça sera ......
Non, vraiment de très belles pièces, tu as du passer une journée de rêve, merci de nous l'avoir faite partagée!
Non, vraiment de très belles pièces, tu as du passer une journée de rêve, merci de nous l'avoir faite partagée!
Oui merci pour le diaporama, dommage quand même de ne pas avoir quelques unes des photos visibles en direct sur le forum avec en légende les explications. Je sais, quand je vois le temps que je consacre à mon blog, que cela demande du travail et surtout de la disponibilité. Mais bon c'est si tu peux bien sûr.
Daniel a écrit:Oui merci pour le diaporama, dommage quand même de ne pas avoir quelques unes des photos visibles en direct sur le forum avec en légende les explications. Je sais, quand je vois le temps que je consacre à mon blog, que cela demande du travail et surtout de la disponibilité. Mais bon c'est si tu peux bien sûr.
Pour tout te dire, je n'ai pas osé ! De peur d'accaparer le forum. Mais je veux bien remettre de l'ordre dans tout çà et montrer des photos en direct. Je n'ai pas tout pris, car, bien que ce soit un mercredi, il y avait beaucoup de monde, et c'est tant mieux. J'en profite pour remercier celui ou celle (je ne sais plus) qui nous a pondu le tutoriel pour la mise en ligne des photos. Très bon outil !