CRECHE AMORASTERIX 2012
+4
Lucien
bartoumiou
louravi
amorasterix
8 participants
Page 1 sur 1
CRECHE AMORASTERIX 2012
Voici la crèche 2012 avec peu de nouveautés car j ai du aider mes fils et le temps m a manqué .Une bonne journée pour tout installer mais elle me plaît bien.
Je pense avoir mis trop de photos mais vous me pardonnerez car j ai été peu présent sur le site jusqu à présent.
Re: CRECHE AMORASTERIX 2012
très jolie crèche bien animée!
bartoumiou- Messages : 730
Très vivante ta crèche. Une bien jolie animation !
Lucien- Messages : 1072
Belle crèche malgré le peu de temps et bien mise en valeur avec les différents niveaux.
Toute la surface est bien employée et pour tout voir il nous faudra du temps mais ce n'est pas un problème.
C'est bien Van Gog que l'on voit à l'avant dernière photo?
Toute la surface est bien employée et pour tout voir il nous faudra du temps mais ce n'est pas un problème.
C'est bien Van Gog que l'on voit à l'avant dernière photo?
Zolino50- Messages : 1455
C est bien Van Gogh sur le devant de la crèche.Je vous remercie pour vos appréciations toujours favorables et encourageantes.Il m en a fallu cette année,j espère être plus disponible par la suite et j ai en vue une charrette pour la promenade avec capote (celle là je ne l ai pas encore faite!!!).J adore fabriquer ,c est un besoin permanent et un plaisir, je pense que vous ressentez la même chose que moi.
En effet , je ressents un vrai bonheur dans mon atelier pendant que je fabrique les accessoires de crèche et plus particulièrement lorsque je modèle des santons.
Toutefois , certains travaux sont plus pénibles à réaliser.Ce n'est pas tous les jours fête.
Par contre, je ne ressents pas cela pendant le bricolage de maison.Là, le plaisir vient plutôt quand tout est terminé et que l'on profite de la vue ou de l'utilisation de ce qui a été construit.
Toi ,qui est bricoleur que ressents-tu?
Toutefois , certains travaux sont plus pénibles à réaliser.Ce n'est pas tous les jours fête.
Par contre, je ne ressents pas cela pendant le bricolage de maison.Là, le plaisir vient plutôt quand tout est terminé et que l'on profite de la vue ou de l'utilisation de ce qui a été construit.
Toi ,qui est bricoleur que ressents-tu?
Zolino50- Messages : 1455
Le bricolage dans les maisons est beaucoup plus pénible que celui réalisé pour la crèche,il est aussi très valorisant surtout quand on peut admirer le travail terminé.Je suis entièrement d accord avec toi Zolino le plaisir n est pas le même .Autant je me régale à travailler le bois pour construire de petites choses pour la crèche autant les bonnes suées du béton ou autre usent mes articulations et atténuent grandement le plaisir.Mais le désir de créer ne me quitte pas ,je préfère évidemment bricoler au jardin,à la crèche ou à la pêche car là je profite de moments incroyables .Comme tu le dis si bien,j ai plaisir à regarder tout ce que j ai pu rénover dans ma maison et du carrelage au plafond,mes mains sont passées partout ,c est aussi une grande satisfaction.Bref,je pense que nous sommes très occupés et les fêtes de Noël vont nous permettre de bien finir l année.
Très jolie crèche différente des crèches traditionnelles, pleine de gaieté et de luminosité !
Comme dit lili84, une crèche peine de geaité. Et bien jolie.
Mais il faut surveiller le boeuf près du lavoir. Il a l'air mal en point:lol:.
Mais il faut surveiller le boeuf près du lavoir. Il a l'air mal en point:lol:.
pascal83- Messages : 1304
Bel ensemble,animé par pas mal de santons.Peut-être la crèche où l'on trouve le plus de charrettes.
Cintu-Philippe- Messages : 511