Foire aux santons de Chateaurenard - 3 et 4 déc. 2011
3 participants
Santons et crèches de Provence :: Le monde des santons : expos et foires :: Où vais-je? Salons foires et expos.
Page 1 sur 1
Foire aux santons de Chateaurenard - 3 et 4 déc. 2011
En descendant la vallée du Rhône j'ai fait une halte imprévue à Chateaurenard. Je n'y étais jamais allée. C'est une belle foire avec une sélection de qualité. J'ai juste regretté que Florence Begni ne soit pas là.
Je vous mets quelques photos du stand de Florence Guigues alias Arlanteco, et j'en profite pour vous signaler que Raphaël Navoret, qui a le stand a côté du sien, est passé à la création de santons grand format véritables pièces de collectionneurs.
Je vous mets quelques photos du stand de Florence Guigues alias Arlanteco, et j'en profite pour vous signaler que Raphaël Navoret, qui a le stand a côté du sien, est passé à la création de santons grand format véritables pièces de collectionneurs.
Knoum- Messages : 601
Re: Foire aux santons de Chateaurenard - 3 et 4 déc. 2011
Très original ce couple de chasseurs! As-tu des photos des santons grand format?
Michel- Messages : 1857
Oui, c'est une de ses nouvelles créations 2011. Ces chasseurs ont visiblement reçu un bon accueil auprès du public !Michel a écrit:Très original ce couple de chasseurs!
Non, désolée, je n'ai pas fait de photos du stand de Navoret.Michel a écrit: As-tu des photos des santons grand format?
Peut-être Daniel ?!?!?
Knoum- Messages : 601
Hé non, je ne suis pas venu à Chateaurenard cette année et à regret car j'aime beaucoup la foire et le marché de Noël qui reste traditionnel sans excès de n'importe quoi.
Je serai à Caderousse pour l'expo photo vendredi pour le montage de l'expo et dimanche pour visite et démontage le soir mais pour le samedi je crois pas car ça fait pas mal de trajet !
Je serai à Caderousse pour l'expo photo vendredi pour le montage de l'expo et dimanche pour visite et démontage le soir mais pour le samedi je crois pas car ça fait pas mal de trajet !