Bonjour du p'tit Belge
+6
Lucien
Daniel
jo
chicouloun
Michel
Pepenico
10 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
Bonjour du p'tit Belge
Salut tout le monde ... amoureux des santons Provençaux !
Hé oui ... j'aime ces petits personnages qui remontent vers la grise Belgique ... y apporter quelques rayons de soleil !
Je me suis mis à l'achat de santons en terre que je colore par la suite... c'est amusant et reposant !
Je fais mes achats chez 2 santonniers : Richard et Moulin à huile !
Je débute donc ... j'apprends ... j'écoute les conseils .
Sinon que dire de moi ... Marié - 4 enfants - Habite à Namur -Infirmier Psychaitrique - aime l'aikido - voilà !
Bye tout le monde et bonne soirée
Hé oui ... j'aime ces petits personnages qui remontent vers la grise Belgique ... y apporter quelques rayons de soleil !
Je me suis mis à l'achat de santons en terre que je colore par la suite... c'est amusant et reposant !
Je fais mes achats chez 2 santonniers : Richard et Moulin à huile !
Je débute donc ... j'apprends ... j'écoute les conseils .
Sinon que dire de moi ... Marié - 4 enfants - Habite à Namur -Infirmier Psychaitrique - aime l'aikido - voilà !
Bye tout le monde et bonne soirée
Bienvenue
Bonjour et bienvenue,
Maintenant avec Cathy, nous sommes trois p'tits belges.
Michel
Maintenant avec Cathy, nous sommes trois p'tits belges.
Michel
Michel- Messages : 1857
Re: Bonjour du p'tit Belge
Bienvenue à tous;
maintenant que la santonite vous prend, elle ne vous lachera plus;
D'autant qu'on découvre de très belles choses sur ce forum.
maintenant que la santonite vous prend, elle ne vous lachera plus;
D'autant qu'on découvre de très belles choses sur ce forum.
Bienvenue à toi pepenico sur ce forum de fadas de santons où tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre à tes diverses questions.
Bienvenue Pepenico, nous voilà donc 40 membres inscrits sur ce forum !
ça fait plaisir de voir que les santons de Provence n'en finissent pas d'émouvoir et de créer de l'enthousiasme au delà de leur pays. Et dire que parfois certains esprits chauvins s'étonnent encore que le Languedoc, dont fait partie mon modeste village, même dans sa partie rhodanienne proche de la Provence ait adopté les traditions provençales et plus particulièrement celles du pays d'Arles et de la Camargue.
ça fait plaisir de voir que les santons de Provence n'en finissent pas d'émouvoir et de créer de l'enthousiasme au delà de leur pays. Et dire que parfois certains esprits chauvins s'étonnent encore que le Languedoc, dont fait partie mon modeste village, même dans sa partie rhodanienne proche de la Provence ait adopté les traditions provençales et plus particulièrement celles du pays d'Arles et de la Camargue.
La montagne salue le plat pays ! La santonite n'a pas de frontières, heureusement ! L'amitié non plus.
Lucien- Messages : 1072
bienvenu
et un de plus tu verras sur ce forum tout le monde est la pour aide cela fait 2 ans que je suis la troupe des fadas et ils sont toujours pret a aider
bienvenu a toi
bienvenu a toi
cathy- Messages : 54
je suis contente de voir que tu as eu envie de prolonger ta passion des santons ailleurs que sur ton blog.
Tu verras que tu va vite découvrir d'autre santonnier en notre compagnie.
Tu verras que tu va vite découvrir d'autre santonnier en notre compagnie.
thalie- Messages : 433
Bienvenue parmi les fadas de la sontonite aigu , les fadas sont tous hyper sympa et tu auras toujours quelqu'un qui te trouveras une réponse ,une solution à ton problème . Nous devenons une grande famille et je suis fier d'en faire partie
Bienvenue chez les fadas. La santonite aigüe n'est pas grave mais ne passe pas, bien au contraire !!!!