Bonjour du p'tit Belge
+6
Lucien
Daniel
jo
chicouloun
Michel
Pepenico
10 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
Bonjour du p'tit Belge
Salut tout le monde ... amoureux des santons Provençaux !
Hé oui ... j'aime ces petits personnages qui remontent vers la grise Belgique ... y apporter quelques rayons de soleil !
Je me suis mis à l'achat de santons en terre que je colore par la suite... c'est amusant et reposant !
Je fais mes achats chez 2 santonniers : Richard et Moulin à huile !
Je débute donc ... j'apprends ... j'écoute les conseils .
Sinon que dire de moi ... Marié - 4 enfants - Habite à Namur -Infirmier Psychaitrique - aime l'aikido - voilà !
Bye tout le monde et bonne soirée
Hé oui ... j'aime ces petits personnages qui remontent vers la grise Belgique ... y apporter quelques rayons de soleil !
Je me suis mis à l'achat de santons en terre que je colore par la suite... c'est amusant et reposant !
Je fais mes achats chez 2 santonniers : Richard et Moulin à huile !
Je débute donc ... j'apprends ... j'écoute les conseils .
Sinon que dire de moi ... Marié - 4 enfants - Habite à Namur -Infirmier Psychaitrique - aime l'aikido - voilà !
Bye tout le monde et bonne soirée
Bienvenue
Bonjour et bienvenue,
Maintenant avec Cathy, nous sommes trois p'tits belges.
Michel
Maintenant avec Cathy, nous sommes trois p'tits belges.
Michel
Michel- Messages : 1857
Re: Bonjour du p'tit Belge
Bienvenue à tous;
maintenant que la santonite vous prend, elle ne vous lachera plus;
D'autant qu'on découvre de très belles choses sur ce forum.
maintenant que la santonite vous prend, elle ne vous lachera plus;
D'autant qu'on découvre de très belles choses sur ce forum.
Bienvenue à toi pepenico sur ce forum de fadas de santons où tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre à tes diverses questions.
Bienvenue Pepenico, nous voilà donc 40 membres inscrits sur ce forum !