bonjour toutes et tous
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
bonjour toutes et tous
avons passé une semaine ^prés de Tarascon et bien sur malgrés le temps , pensées pour celles et ceux sinistrés , nous avons bien baladé et admirré cette fabuleuse region qu est la provence !! Habitants ssupers sympa , nous sommes plus dur ici les montagnards ; bon et bien sur visites stes Marie , Avignon, Salon , Chateaurenard nimes arles Fontvielle , Paradou , Baux etc ..... plein les yeux malgrés la pluie .. et bien sur les Santons !!! un retour pour moi zj adorre j en ai quelques un mais grands trop grand ! j ai racheté des 9 a peindre ben voila le piege est refermé il est agreable !!!! c est reparti Amitiés du Chateau de Thorens !! Qui peut nous faire un ST Francois de Sales de 9 cm ?? ca nous interesse beaucoup !
Amitiés je vous lis et surtout aprendrais des choses sur ces personnages si attachant MERCI a VOUS
Amitiés je vous lis et surtout aprendrais des choses sur ces personnages si attachant MERCI a VOUS
gbult74- Messages : 2