Des photos qui n'apparaissent plus!
4 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Vous avez la parole : Idées, critiques et suggestions pour améliorer le forum
Page 1 sur 1
Des photos qui n'apparaissent plus!
Je trouve ce site formidable, mais j’ai un petit problème : Comment se fait il que sur de vieux sujet de 1988 surtout, les photos n’apparaissent plus. Cela est vraiment dommage, car cela pourrait compléter le archives du site.
Amitié
Amitié
pascal83- Messages : 1304
Re: Des photos qui n'apparaissent plus!
Bonjour Pascal,
Suite à un problème informatique du serveur une partie des photos de 2008 a été perdue. Il n'a pas été possible de les récupérer. Daniel pourra certainement t'en dire plus à ce sujet.
Suite à un problème informatique du serveur une partie des photos de 2008 a été perdue. Il n'a pas été possible de les récupérer. Daniel pourra certainement t'en dire plus à ce sujet.
Michel- Messages : 1857
Cela est bien dommage
pascal944 a écrit:Je trouve ce site formidable, mais j’ai un petit problème : Comment se fait il que sur de vieux sujet de 1988 surtout, les photos n’apparaissent plus. Cela est vraiment dommage, car cela pourrait compléter le archives du site.
Amitié
1988? le forum n'existait pas !
Pour les photos qui ont disparu suite à des bugs de la plateforme il aurait fallu tout simplement que chaque intervenant remette ses photos. Mais en fait je pense qu'il s'agissait d'un nombre assez restreint de photos.
Ceci étant il me semble que vues les contributions et les efforts de certains nous pouvons offrir aux passionnés une belle photothèque qui ne cesse de s'enrichir. Un grand merci à tous !
Daniel a écrit:pascal944 a écrit:Je trouve ce site formidable, mais j’ai un petit problème : Comment se fait il que sur de vieux sujet de 1988 surtout, les photos n’apparaissent plus. Cela est vraiment dommage, car cela pourrait compléter le archives du site.
Amitié
1988? le forum n'existait pas !
Pour les photos qui ont disparu suite à des bugs de la plateforme il aurait fallu tout simplement que chaque intervenant remette ses photos. Mais en fait je pense qu'il s'agissait d'un nombre assez restreint de photos.
Ceci étant il me semble que vues les contributions et les efforts de certains nous pouvons offrir aux passionnés une belle photothèque qui ne cesse de s'enrichir. Un grand merci à tous !
OUPS!
"mia culpa"
je voulais dire 2008...
Daniel a écrit:Pour les photos qui ont disparu suite à des bugs de la plateforme il aurait fallu tout simplement que chaque intervenant remette ses photos. Mais en fait je pense qu'il s'agissait d'un nombre assez restreint de photos
Je pense aussi que certaines photos ne sont plus là car les membres qui les avaient postées se sont désinscrits du forum et ont modifié ou supprimé l'adresse de leurs images. Cf. cas de celles des santons de F. Pardi-Leroi.
Knoum- Messages : 601
Knoum a écrit:
Je pense aussi que certaines photos ne sont plus là car les membres qui les avaient postées se sont désinscrits du forum et ont modifié ou supprimé l'adresse de leurs images. Cf. cas de celles des santons de F. Pardi-Leroi.
Dans le cas des photos de Pardi Leroi c'est parce que la personne n'était pas membre du forum mais avait un statut d'invité. Ses photos ont disparu quand j'ai modifié les règles du forum n'autorisant que les membres à pouvoir poster. Hier j'ai essayé de les récupérer en revenant sur ces règles car ses photos sont bien sur Servimg, mais ça n'a pas marché, pas possible de les récupérer