Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des photos qui n'apparaissent plus!

4 participants

Des photos qui n'apparaissent plus! Empty Des photos qui n'apparaissent plus!

Message  pascal83 Sam 2 Avr - 9:57

Je trouve ce site formidable, mais j’ai un petit problème : Comment se fait il que sur de vieux sujet de 1988 surtout, les photos n’apparaissent plus. Cela est vraiment dommage, car cela pourrait compléter le archives du site.Crying or Very sad
Amitié
pascal83
pascal83

Revenir en haut Aller en bas

Des photos qui n'apparaissent plus! Empty Re: Des photos qui n'apparaissent plus!

Message  Michel Sam 2 Avr - 10:54

Bonjour Pascal,
Suite à un problème informatique du serveur une partie des photos de 2008 a été perdue. Il n'a pas été possible de les récupérer. Daniel pourra certainement t'en dire plus à ce sujet.

Michel

Des photos qui n'apparaissent plus! Empty Re: Des photos qui n'apparaissent plus!

Message  pascal83 Sam 2 Avr - 10:56

Cela est bien dommage pale
pascal83
pascal83

Message  Daniel Sam 2 Avr - 14:01

pascal944 a écrit:Je trouve ce site formidable, mais j’ai un petit problème : Comment se fait il que sur de vieux sujet de 1988 surtout, les photos n’apparaissent plus. Cela est vraiment dommage, car cela pourrait compléter le archives du site.Crying or Very sad
Amitié

1988? le forum n'existait pas !

Pour les photos qui ont disparu suite à des bugs de la plateforme il aurait fallu tout simplement que chaque intervenant remette ses photos. Mais en fait je pense qu'il s'agissait d'un nombre assez restreint de photos.

Ceci étant il me semble que vues les contributions et les efforts de certains nous pouvons offrir aux passionnés une belle photothèque qui ne cesse de s'enrichir. Un grand merci à tous !

Daniel
Admin

http://lousantonejaire.over-blog.com/

Message  pascal83 Sam 2 Avr - 14:25

Daniel a écrit:
pascal944 a écrit:Je trouve ce site formidable, mais j’ai un petit problème : Comment se fait il que sur de vieux sujet de 1988 surtout, les photos n’apparaissent plus. Cela est vraiment dommage, car cela pourrait compléter le archives du site.Crying or Very sad
Amitié

1988? le forum n'existait pas !

Pour les photos qui ont disparu suite à des bugs de la plateforme il aurait fallu tout simplement que chaque intervenant remette ses photos. Mais en fait je pense qu'il s'agissait d'un nombre assez restreint de photos.

Ceci étant il me semble que vues les contributions et les efforts de certains nous pouvons offrir aux passionnés une belle photothèque qui ne cesse de s'enrichir. Un grand merci à tous !

OUPS!
"mia culpa"
je voulais dire 2008...
pascal83
pascal83

Message  Knoum Mar 5 Avr - 11:56

Daniel a écrit:Pour les photos qui ont disparu suite à des bugs de la plateforme il aurait fallu tout simplement que chaque intervenant remette ses photos. Mais en fait je pense qu'il s'agissait d'un nombre assez restreint de photos

Je pense aussi que certaines photos ne sont plus là car les membres qui les avaient postées se sont désinscrits du forum et ont modifié ou supprimé l'adresse de leurs images. Cf. cas de celles des santons de F. Pardi-Leroi.
Knoum
Knoum

Message  Daniel Mar 5 Avr - 13:44

Knoum a écrit:
Je pense aussi que certaines photos ne sont plus là car les membres qui les avaient postées se sont désinscrits du forum et ont modifié ou supprimé l'adresse de leurs images. Cf. cas de celles des santons de F. Pardi-Leroi.

Dans le cas des photos de Pardi Leroi c'est parce que la personne n'était pas membre du forum mais avait un statut d'invité. Ses photos ont disparu quand j'ai modifié les règles du forum n'autorisant que les membres à pouvoir poster. Hier j'ai essayé de les récupérer en revenant sur ces règles car ses photos sont bien sur Servimg, mais ça n'a pas marché, pas possible de les récupérer Mad

Daniel
Admin

http://lousantonejaire.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé