Crèche Knoum 2009
+6
Zolino50
amorasterix
louravi
Cintu-Philippe
lili84
Knoum
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Crèche Knoum 2009
Et voilà !!! Improvisation de dernière minute avec ce que j'avais en stock (finalement pas grand chose !) parce que, vu le temps, il est hors de question de sortir... Certes ça ne rajoute pas du vert et des arbres, mais ça atténue cette vilaine arrête, et la rivière fait moins sortie de nulle part. Qu'est-ce que vous en dites ?
Knoum- Messages : 601
C'est bcp mieux comme cela!
Michel- Messages : 1857
Tout à fait d'accord avec Michel. C'est mieux ainsi. Très bel ensemble. Très naturel.
anisabel- Messages : 78
J'attendais la modification pour mettre mon com,même avec pas grand chose ,tu as réussi à embellir ton ensemble,j'aimais bien aussi la première,la seule peccadille à mon goût est la couleur jaune des sols,mais c'est peut-être le rendu de la photo.J'en profite pour prendre des nouvelles de Mr Canut,qui devait aller consulter un Médecin,car tu lui as rendu visite après mon passage.
Cintu-Philippe- Messages : 511
Merci pour ton com Philippe. Ben non, désolée, c'est pas le rendu de la photo ! Mon sol est bien "jaune" !!! En fait, l'objectif était qu'il soit plutôt "ocre", couleur qui rappelle la couleur des pierres calcaires d'ici. Cela permet aussi d'éclaircir un peu le décor.Cintu-Philippe a écrit:la seule peccadille à mon goût est la couleur jaune des sols,mais c'est peut-être le rendu de la photo.
Double info : 1. Il va bien, toujours aussi vif et spirituel 2. Mais le médecin a été carrément pessimiste sur le sort de sa jambe en disant qu'il ne la récupérerait pas.Cintu-Philippe a écrit:J'en profite pour prendre des nouvelles de Mr Canut,qui devait aller consulter un Médecin,car tu lui as rendu visite après mon passage.
Knoum- Messages : 601
Moi, je la trouve très belle, cette crèche. La difficulté survient dès que l'on veut faire cohabiter des éléments naturels et des éléments artificiels. Doit-on pour autant rechercher à tout prix un réalisme parfait ? C'est impossible de toute façon. La mise en scène crée l'ambiance et c'est ce qui compte. Et ta mise en scène et le décor mettent bien en valeur de beaux santons.
Lucien- Messages : 1072
Je la trouve très bien ta crèche, mais à force d'acheter des santons chaque année, il va falloir l'agrandir, car ils vont finir par se trouver un peu à l'étroit.
Page 2 sur 2 • 1, 2