foires aux santons gard 2008
3 participants
Santons et crèches de Provence :: Le monde des santons : expos et foires :: Où vais-je? Salons foires et expos.
Page 1 sur 1
foires aux santons gard 2008
CALVISSON (30) 22et23 novembre 2008
ST JORIOZ (annecy) 29 et 30 novembre chaque année il y a des santonniers étrangers invités
MONTPEZAT(30) 20 et 21 decembre
l'année derniere je suis passé par hazard dans cette foire
il y avait des collectioneurs de santons qui s'etaient reunis en un petit colloque trés sympa et ouvert
les santonniers etaient trés choisis (la plus part gardois)
@+
ST JORIOZ (annecy) 29 et 30 novembre chaque année il y a des santonniers étrangers invités
MONTPEZAT(30) 20 et 21 decembre
l'année derniere je suis passé par hazard dans cette foire
il y avait des collectioneurs de santons qui s'etaient reunis en un petit colloque trés sympa et ouvert
les santonniers etaient trés choisis (la plus part gardois)
@+
titou- Messages : 155
Re: foires aux santons gard 2008
En effet le rendez-vous des collectionneurs à Montpezat était très intéressant.
C'était l'originalité de cette rencontre.
C'était l'originalité de cette rencontre.
oui les journées de Montpezat sont intéressantes et réunissent santonniers gardois et collectionneurs. Cela permet de se rencontrer, d'échanger, dialoguer entre passionnés. Françoise Delesty sera présente à nouveau cette année pour animer la rencontre. Malheureusement je trouve que la date est très mal choisie, trop proche de Noël. Les responsables de Montpezat ne veulent pas changer la date car l'an dernier il y a eu beaucoup de visiteurs. Perso je suis à ce moment là complètement pris par mes différents chantiers de crèche et je pense ne pas être le seul, tout au moins parmi celles et ceux qui sont collectionneurs mais aussi créchistes ! Dommage car c'est une bonne idée.
J'ai mis à jour le calendrier.
J'ai mis à jour le calendrier.
bonjour
en regardant le calendrier
il va faloir commencer les foires en septembre pour répondre aux besoins des collectioneurs
honetement je pense qu'ils ne vont pas pouvoir
A+
en regardant le calendrier
il va faloir commencer les foires en septembre pour répondre aux besoins des collectioneurs
honetement je pense qu'ils ne vont pas pouvoir
A+
titou- Messages : 155