Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

je me présente

3 participants

Aller en bas

je me présente Empty je me présente

Message  bernard Mer 10 Sep - 20:05

Bonjour
Je me présente je suis Bernard fil d’un provençaux des monts du galbant je suis née a Gémenos a coté d’Aubagne
Mon père étais JMICHEL, après sont décès j’ai hérité tout naturellement de sa crèche qui comprend a l’heure actuelle une moyenne de 150 pièces de 7cm
Pour ma part je pense cette année je dois me consacrer a faire un village si possible celui de mon père car je dois continuer sont travaille sans lui mais héritage est bien lourd mais je dois continuées sont rêve pour lui et bien sur pour nous
Mais voila je voudrais faire une crèche avant la naissance de l’enfant peut être trouvé marie sur un âne
Alors enfin voila je viens a vous pour vous dire merci pour vos témoignage de sympathie envers ma famille qui a été fortement toucher par vos messages, et je viens vous affirmer ma nouvelle entrée dans votre monde des santons
Alors a bientôt
BERNARD
bernard
bernard

Messages : 704
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  titou Dim 5 Oct - 9:44

bonjour bernard
j'ai comme vous herité d'une crêche, aimée ,vecue pour preuve de passage j'ai fait faire par un satonnier le santon symbole de son ancien propriaiterre que j'ai introduit et j'avoue que c'est un peu comme s'il me donnais la main et qu'il y etait enfin parmis eux il est presenté a ses petits enfants comme le santon symbolisant grand -pére la symbolique ça compte
A+
titou
titou

Messages : 155
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Pézenas

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  bernard Dim 5 Oct - 11:06

Merci de votre message, je vois que je ne suis pas seul à ressentir ses chose la, même quand j'essaye de faire sa crèche je ressens encore sa présence et sont amour qu'il avait pour sa crèche mais mon devoir est de l'agrandirai et j'ai le sentiment qu'il m'aide et mon devoir et de le laissez en héritage a ses petit enfants en sont nom malgré mon jeune age
bernard
bernard

Messages : 704
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty toujours plus

Message  JP Lun 1 Déc - 18:26

je suis certain qu'il veille sur toi . à voir tu es jeune donc il faut que tu continue . toujours plus grand et toujours mieux en pensant qu'il te regarde et qu'il est fier de toi. (signé un jeune papi retraité)

JP

Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 77
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum