crèche de la basilique st Pierre
3 participants
Santons et crèches de Provence :: Le monde des santons : expos et foires :: Où vais-je? Salons foires et expos.
Page 1 sur 1
crèche de la basilique st Pierre
A l intérieur de la basilique se trouve une autre crèche avec de grands santons.Des difficultés pour bien prendre des photos car les japonais étaient là!!!!
Et pour finir la rivière(j ai cherché le plat à gratin mais ne l ai point vu,cette rivière ressemble à celle de Louravi mais je pense en un peu plus cher!!!)
Et pour finir la rivière(j ai cherché le plat à gratin mais ne l ai point vu,cette rivière ressemble à celle de Louravi mais je pense en un peu plus cher!!!)
Re: crèche de la basilique st Pierre
Ils doivent avoir de grands plats à gratin quand on voit qu'à St-Pierre les bénitiers font la taille d'une baignoir:D.
Celle-ci est plus classique. Un ou deuxnouveaux personnages sont réalisés chaque année. Impossible de me souvenir du nom du sculpteur du Tyrol. Seule chose bizarre qui est peut-être due à la mise en scène des mages, le berger couché qui n'est pas vraiment éloigné. On s'attendrait à le voir un peu plus à l'écart. Intéressant aussi le fond qui est un drap blanc tendu coloré par les éclairages. Quelle taille font ls personnages?
Celle-ci est plus classique. Un ou deuxnouveaux personnages sont réalisés chaque année. Impossible de me souvenir du nom du sculpteur du Tyrol. Seule chose bizarre qui est peut-être due à la mise en scène des mages, le berger couché qui n'est pas vraiment éloigné. On s'attendrait à le voir un peu plus à l'écart. Intéressant aussi le fond qui est un drap blanc tendu coloré par les éclairages. Quelle taille font ls personnages?
Michel- Messages : 1857
Pour la taille,ce sont de très grands santons d un bon mètre pour certains.
Une très jolie crèche.
pascal83- Messages : 1304