iSOLINE fONTANILLE
2 participants
Santons et crèches de Provence :: Les annuaires des santonniers, santons, crèches. :: Annuaire des santonniers
Page 1 sur 1
iSOLINE fONTANILLE
Je trouve qu'Isoline est la meilleure santonière que j'ai rencontré . Je n'achète que des santons chez elle. Elle fait des santons magnifiques qui ont une finition soignée un visage expressif et une originalité et une poésie que je ne retrouve nulle part ailleurs, et à chaque fois je craque. Moi je dis bravo. Bruno
bruno84- Messages : 24
Re: iSOLINE fONTANILLE
Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu as l'air de bien maîtriser l'informatique, ce serait sympa de nous montrer des photos de ta crèche. J'en avais fait réserver une série. Ils sont chez mon filleul à St-Remy. Faut vraiment que je descende. Il y a notamment le montreur de marmotte que je n'ai pas vu terminé.
Michel- Messages : 1857
re bonjour 84 Bruno
oui j'ai vu son montreur de marmotte mais je ne l'ai pas encore, j'ai acheté le chuchoteur et l'âne cette année ainsi que son charreton de poules. trop beau. j'essaye de mettre des photos de ma crèche en ligne , pour l'instant je n'ai que celles de l'année dernière sur mon ordi ,je les poste sur mon album perso
bruno84- Messages : 24