Crèche Office tourisme de Carpentras 2012
+4
sldegrasse
Lucien
bartoumiou
louravi
8 participants
Santons et crèches de Provence :: Les annuaires des santonniers, santons, crèches. :: L'annuaire des crèches publiques
Page 1 sur 1
Crèche Office tourisme de Carpentras 2012
Aujourd'hui a eu lieu la grande construction de la crèche de l'Office du Tourisme de Carpentras. J'ai pu voir les passionnés et artistes à l'oeuvre. La construction dure une seule journée. Certains reconnaîtront les artistes.
Tout le petit monde est en attente.
Il y a beaucoup le bazar tout autour.
On arrive au bout, les rangs sont plus clairsemés.
Tout le petit monde est en attente.
Il y a beaucoup le bazar tout autour.
On arrive au bout, les rangs sont plus clairsemés.
Re: Crèche Office tourisme de Carpentras 2012
Voici maintenant quelques photos de la crèche finie. Vous ne verrez pas la nativité car je suis parti avant qu'elle ne soit en place.
Cette merveille sera visible jusqu'à fin janvier, au moins, tous les jours à l'office du tourisme de Carpentras.
Cette année, le thème est les "aiguiers", ceux qui sont situés au dessus de Saint Saturnin les Apt. Sur Google vous tapez aiguiers avec Travignon, barallier, Gayoux ou Besson et vous verrez les photos de ces aiguiers en réel et pourrez comparer avec ceux de Gérald Roux.
Cette merveille sera visible jusqu'à fin janvier, au moins, tous les jours à l'office du tourisme de Carpentras.
Cette année, le thème est les "aiguiers", ceux qui sont situés au dessus de Saint Saturnin les Apt. Sur Google vous tapez aiguiers avec Travignon, barallier, Gayoux ou Besson et vous verrez les photos de ces aiguiers en réel et pourrez comparer avec ceux de Gérald Roux.
merci ravi pour ce beau reportage; monter cette crèche en 1 jour est un exploit
bartoumiou- Messages : 730
Quelle oeuvre ! Merci pour toutes ces belles photos. J'ai hâte....
Lucien- Messages : 1072
Bravo pour ce montage ultra rapide.
On peut imaginer la quantité de polystyrène, colle, sable, mousse et végétaux utilisés.
Les décors de Roux sont toujours aussi beaux.
Félicitations
On peut imaginer la quantité de polystyrène, colle, sable, mousse et végétaux utilisés.
Les décors de Roux sont toujours aussi beaux.
Félicitations
sldegrasse- Messages : 185
Merci Louravi pour ce magnifique reportage.
Je prévois de passer pas mal de temps à contempler ces nombreuses photos.
Je prévois de passer pas mal de temps à contempler ces nombreuses photos.
Zolino50- Messages : 1455
Merci pour ce reportage LouRavi
Les années précédentes, je passais toujours des heures à contempler la crèche. J'y passerai dans la semaine.
Les années précédentes, je passais toujours des heures à contempler la crèche. J'y passerai dans la semaine.
pascal83- Messages : 1304
Je pensais rester 15 minutes, je suis resté 1 heure à contempler l'oeuvre. Un détour qui vaut vraiment le coup.
La nativité.
Deux vues d'ensemble.
La nativité.
Deux vues d'ensemble.
pascal83- Messages : 1304
Une vraie merveille avec des décors et surtout des bâtiments dont la qualité de construction et de détail dans les finitions laissent rêveur. Merci LouRavi et merci Pascal pour ces beaux clichés! J'espère vraiment avoir le temps de faire le (bref) saut depuis les rives de la Mer des Martigues pour venir l'admirer.
DamienRavi- Messages : 237
BRAVO QUEL TRAVAIL !
je n'ai pas de qualificatif à rajouter pour dire que cette crèche est magnifique. Quel travail ! Monter cette crèche en une journée.... à plusieurs personnes demande certainement beaucoup d'organisation, coordination, etc.....
Pour ma part je passe plusieurs journées à l'installation de ma crèche. Je ne sais pas si je saurais travailler à plusieurs. j'en profite pour publier qq photos :
Pour ma part je passe plusieurs journées à l'installation de ma crèche. Je ne sais pas si je saurais travailler à plusieurs. j'en profite pour publier qq photos :
CRECHEPASSIONAVIGNON- Messages : 78