Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sur le forum...

2 participants

Aller en bas

Sur le forum... Empty Sur le forum...

Message  Knoum Lun 23 Jan - 16:33

Je n'ai pas voulu polluer le fil des messages de sympathie adressés à Chicouloun.

Mais je tiens à dire qu'il me donne l'occasion de mon premier coup de gueule sur le forum, puisque cette rubrique est faite pour ça... Mad
Juste pour la forme et la petite pointe ironique, je tiens à rappeler que Paul Claudel disait "la tolérance, il y a des maisons pour cela". Juste pour le fond, je souhaite dire que j'en ai marre que l'internet devienne le lieu-défouloir d'un manque de reconnaissance non réglé.

Enfin, j'aimerais dire que j'aime beaucoup Grand Corps Malade et sa chanson "j'ai pas les mots". Comprenne qui pourra. scratch

Et voilà, Zolino, qui un jour m'avait crue "disparue à tout jamais" (!!!) va encore dire que je suis piquante... Wink Il a raison. j'assume.
Knoum
Knoum

Messages : 601
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Sur le forum... Empty Re: Sur le forum...

Message  bernard Lun 23 Jan - 16:40

bonjour KNOUM
je me permets de te repondre en se qui concerne le texte de grand corps malade j'ai jamais dit qu'il à avait été écrit par les enfants ,juste que cela pouvais etre de circontence et que les mots étais égale à eux meme venant pour des enfants de 10 ans pour montré leur tristesse pour chicouloun et rien d'autre
si il y à une faute de comportement je vous demande de me pardonné cette égard
et je suis pret à me retirer du forum
bernard
bernard

Messages : 704
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum