Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

qui est Luc759 ou luc75009 ?

Aller en bas

qui est Luc759 ou luc75009 ? Empty qui est Luc759 ou luc75009 ?

Message  luc759 Lun 18 Fév - 23:36

voilà je suis originaire d'Avignon,né en septembre 64 , vivant à paris depuis 98, en 2002 perte de mon papa ,après une succession relativement houleuse et comme de tous temps j'ai toujours été la personne qui a acheté le plus de santons j'ai récupéré la crèche,j'ai toujours aimé mes santons, courant 2003 c'est à mon tour de tomber malade, septembre 2004 perte de mon emploi via la décision de la médecine du travail et mise en invalidité,non content de gérer mes problèmes de santé j'ai dut me licencié(bref remplir tous les papiers jusqu'à me remplir mon solde de tout compte et me signer mon chèque, car mon patron la seule chose qu'il savait me dire " Si vous êtes malade et bien démissionné".Moi qui ai ruiné ma santé pour faire tourner l'entreprise, jardinerie sur Paris avec 2 magasins et 4 employé sur les 2 boutiques sans oublier les 3 équipes de 2 jardiniers )mais bref cela fait parie du passé, ma maladie n'allant pas en s'arrangeant je me suis retrouver de plus en plus enfermé(ne sortant pas parce que je ne le voulais pas mais parce que cela m'était impossible)je me suis mis à trainer sur internet, découverte du site MCP en mai 2006(si je me trompe pas), là et avec le monde fantastique des fadas ,j'ai franchi le pas je me suis lancé corps et âme dans l'embellissement de ma crèche , constructions diverses dont la 1er fut un kiosque suivi de la chapelle et de bien d'autres, ne sortant que trés rarement je suis plus dans une démarche de détournement d'objet et recyclage car selon ce que je veux je dépend de mon ami ou mes relations pour qu'ils aillent acheter ce que je ne peu acheter via internet, je vais mieux aujourd'hui et actuellement suis en formation reconversion je prépare un concours pour l'administration centrale ,je passe mon concours en janvier 2009 mais même si la fermeture(provisoire je l'espère) de MCP je me détend en construisant et préparant la crèche Noël 2008, mon esprit est en perpétuelle ébullitions dés que l'on parle de santons et de crèches, La crèche de mes rêves est logée dans mon esprit et j'essaie de la transcrire dans la réalité, voila de quoi vous faire une meilleure idée de moi
et que l'aventure continue le plus longtemps possible
a trés bientôt Luc75009[justify]

luc759

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 59
Localisation : Paris et Avignon(Les Angles 30 pour être plus précis)

http://luc75009.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum