Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons !

+5
Lucien
Michel
bartoumiou
JP
Daniel
9 participants

Aller en bas

Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons ! Empty Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons !

Message  Daniel Mer 23 Jan - 17:39

Avec 12901 messages publiés à ce jour, le forum demeure bien actif et s'enrichit constamment. Un grand merci à tous !
A ce jour sur les 633 membres inscrits, seule une poignée participe vraiment mais beaucoup viennent voir et consulter seulement. Pas de problème. Chacun fait ce qu'il veut et aussi comme il peut !
Sur ce forum la liberté d'expression est de rigueur. Pas de censure ( à condition bien sûr de rester courtois et de respecter les personnes) et on peut tout commenter à sa guise au risque parfois de déplaire à certains. Mais c'est la règle dans une démocratie ! D'ailleurs, tout se passe bien car à ce jour je ne pense pas avoir eu connaissance de propos devant être censurés. Chacun est adulte et se montre responsable de ses propos. Pour participer aux débats et contributions, une seule obligation : s'inscrire. Je n'ai jamais refusé une inscription ni à plus forte raison empêché un membre inscrit de se connecter.
Je dis cela car je viens de constater que cela n'est pas le cas ailleurs où de vieilles querelles semblent encore justifier de telles exclusions ! Je souhaiterai me tromper car il me semble que tous les passionnés du monde de la crèche et des santons doivent se faire confiance et vivre dans un climat de sérénité et de bonne entente. Je lance donc un appel, espérant qu'il sera entendu car je sais qu'il sera vu par tous ceux qui sont concernés !
Amitiés à tous les amis de la crèche et des santons qu'ils soient du forum ou d'ailleurs et bonne année à toutes et à tous !

Daniel
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Beaulieu dans l'Hérault mais tout près du Gard !

http://lousantonejaire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons ! Empty Re: Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons !

Message  JP Mer 23 Jan - 18:18

Daniel a écrit:Avec 12901 messages publiés à ce jour, le forum demeure bien actif et s'enrichit constamment. Un grand merci à tous !
A ce jour sur les 633 membres inscrits, seule une poignée participe vraiment mais beaucoup viennent voir et consulter seulement. Pas de problème. Chacun fait ce qu'il veut et aussi comme il peut !
Sur ce forum la liberté d'expression est de rigueur. Pas de censure ( à condition bien sûr de rester courtois et de respecter les personnes) et on peut tout commenter à sa guise au risque parfois de déplaire à certains. Mais c'est la règle dans une démocratie ! D'ailleurs, tout se passe bien car à ce jour je ne pense pas avoir eu connaissance de propos devant être censurés. Chacun est adulte et se montre responsable de ses propos. Pour participer aux débats et contributions, une seule obligation : s'inscrire. Je n'ai jamais refusé une inscription ni à plus forte raison empêché un membre inscrit de se connecter.
Je dis cela car je viens de constater que cela n'est pas le cas ailleurs où de vieilles querelles semblent encore justifier de telles exclusions ! Je souhaiterai me tromper car il me semble que tous les passionnés du monde de la crèche et des santons doivent se faire confiance et vivre dans un climat de sérénité et de bonne entente. Je lance donc un appel, espérant qu'il sera entendu car je sais qu'il sera vu par tous ceux qui sont concernés !
Amitiés à tous les amis de la crèche et des santons qu'ils soient du forum ou d'ailleurs et bonne année à toutes et à tous !
BONNE ANNEE à TOI et QUE VIVE LE FORUM JP Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons ! 653731Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons ! 653731

JP

Messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 76
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons ! Empty Re: Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons !

Message  bartoumiou Mer 23 Jan - 20:11

merci daniel pour tes bons voeux et bonne continuation au forum!

bartoumiou

Messages : 730
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons ! Empty Re: Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons !

Message  Michel Mer 23 Jan - 20:59

Bono annado per tu, per ti gens e touti aqueli que t'agrade e longo vido a nostro forum. Longo maï !!!Very Happy:D:D

Michel

Messages : 1857
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons ! Empty Re: Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons !

Message  Lucien Mer 23 Jan - 21:17

Ben l'bon an Monchu Daniel et à c'té féte !
Lucien
Lucien

Messages : 1072
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 76
Localisation : Gilly sur Isère près d'Albertville, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons ! Empty Re: Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons !

Message  Cintu-Philippe Jeu 24 Jan - 9:40

Bon di è bon'annu è bon capu d'annu, pace è salute pè tutti l'annu.



Cintu-Philippe
Cintu-Philippe

Messages : 511
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 57
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons ! Empty Re: Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons !

Message  Zolino50 Ven 25 Jan - 22:31

Ne connaissant que le français ...et encore, je dirai tout simplement : bonne année et bonne participation au forum.
Zolino50
Zolino50

Messages : 1455
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 81
Localisation : La Manche Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons ! Empty Re: Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons !

Message  louravi Ven 25 Jan - 22:49

eenna ennob
Bon ça c'est en verlan, mais je ne maîtrise pas bien Very Happy Very Happy
Bonne année à tous
louravi
louravi

Messages : 1343
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 74
Localisation : St Saturnin les Avignon

http://crechesaintsaturnin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons ! Empty Re: Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons !

Message  pascal83 Sam 26 Jan - 0:57

Happy new year to all. Bonne annee a tous. Et plein de creations
pascal83
pascal83

Messages : 1304
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 63
Localisation : Tran-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons ! Empty Re: Bonne année au forum et à tous les amis de la crèche et des santons !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum