20-21 CALVISSON (30) SALON des SANTONNIERS
4 participants
Santons et crèches de Provence :: Le monde des santons : expos et foires :: Où vais-je? Salons foires et expos.
Page 1 sur 1
20-21 CALVISSON (30) SALON des SANTONNIERS
expo-vente
INVITÉS D'HONNEURS
Pierre GRAILLE
Robert CANUT
foyer communal
Calvisson 30
[center]
[img][/img]
INVITÉS D'HONNEURS
Pierre GRAILLE
Robert CANUT
foyer communal
Calvisson 30
[center]
[img][/img]
titou- Messages : 155
Re: 20-21 CALVISSON (30) SALON des SANTONNIERS
merci de l'info
par contre affiche surprenante invités d'honneur P graille et R Canut mais photo d'un santon de R Pesante!!!
par contre affiche surprenante invités d'honneur P graille et R Canut mais photo d'un santon de R Pesante!!!
bartoumiou- Messages : 730
allez caser 2 photos sur une même affiche et restez lisible sur du A4.... je vous amboche pour le prochain Salon .....
je remercie la personne qui c'est décarcassée a faire une affiche visible .....et lisible
le détail ne doit pas noyer le but .......et si on poussait le bouchon a peine plus loin =moule de ?.... peint par= Pesante .....
le but me semble atteint l'affiche ce voit .......... et elle est bien faite .........
A+
je remercie la personne qui c'est décarcassée a faire une affiche visible .....et lisible
le détail ne doit pas noyer le but .......et si on poussait le bouchon a peine plus loin =moule de ?.... peint par= Pesante .....
le but me semble atteint l'affiche ce voit .......... et elle est bien faite .........
A+
titou- Messages : 155
Moule de Lagnel peint par Pesante, santon de 12 cm. Sur ce, la fileuse concorde avec le thème de ce beau programme.
Michel- Messages : 1857
Ben voilà la tricoteuse de Robert Canut aurait bien fait l'affiche!
restait plus qu'à trouver chez Graille un santon équivalent. Cette femme assise pourrait faire du tricot mais je ne vois pas bien ce qu'elle est en train de faire ! On se demande quand même s'il s'agit d'un santon ou de la photo d'une personne bien réelle. Quel talent !
restait plus qu'à trouver chez Graille un santon équivalent. Cette femme assise pourrait faire du tricot mais je ne vois pas bien ce qu'elle est en train de faire ! On se demande quand même s'il s'agit d'un santon ou de la photo d'une personne bien réelle. Quel talent !