enfin parmi vous
+4
Daniel
thalie
chicouloun
bernard
8 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
enfin parmi vous
bonjour mes amis(es)
je viens moi aussi vous rejoindre non sans mal,grâce à chicouloun a qui je lui dois une fière chandelle, j'espère pouvoir vous aider du mieux que je peux sur ce superbe forum.
je viens moi aussi vous rejoindre non sans mal,grâce à chicouloun a qui je lui dois une fière chandelle, j'espère pouvoir vous aider du mieux que je peux sur ce superbe forum.
bernard- Messages : 704
Re: enfin parmi vous
bienvenu jm je suis contente de te retrouver.
thalie- Messages : 433
Bienvenue , tu es la 36ème personne inscrite au forum !
Le forum a reçu en tout 474 messages depuis son ouverture !
je ne m'attendais pas à une fréquentation aussi importante et je constate avec plaisir que les messages et les images sont porteurs d'informations intéressantes qui ouvrent de nouveaux horizons et permettent de découvrir des créateurs d'autres pays tout en développant entre nous des liens amicaux et des infos plus techniques mais toujours avec convivialité.
Le forum a reçu en tout 474 messages depuis son ouverture !
je ne m'attendais pas à une fréquentation aussi importante et je constate avec plaisir que les messages et les images sont porteurs d'informations intéressantes qui ouvrent de nouveaux horizons et permettent de découvrir des créateurs d'autres pays tout en développant entre nous des liens amicaux et des infos plus techniques mais toujours avec convivialité.
bienvenue
bienvenue parmi nous et heureux de tous vous retrouver petit à petit , même si je ne participe pas de trop en ce moment suis heureux de vous lire régulièrement chaque fois que je le peux et que je rentre à l'appartement ,
nouvel inscrit
Bienvenue au club!
Michel- Messages : 1857
Comme la famille des fadas s'agrandit....!!! Heureuse de compter un membre de plus parmi nous et bienvenue à toi dans cette grande famille