Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

mes projets.... vos projets....

Aller en bas

mes projets.... vos projets.... Empty mes projets.... vos projets....

Message  thalie Dim 18 Oct - 20:05

Je constate que ma dernière visite express remonte au mois de juin. Entre mes activités de bénévoles et la famille, je n'ai pas eu le temps pour venir vous voir.
Cette année j'ai réduit mes projets seulement deux crèches à réaliser pour l'instant...
Toujours celle de la maison, mais je n'ai pas encore d'idée sur le comment, j'ai juste une toile hivernale beige qu'il faut que je salisse mais il ne pleut pas assez (technique de lou ravi ). Mais comment je vais l'employer grande question.
Pour la crèche de la cathédrale je dois refaire l'étable, j'avais démarrer l'an dernier mais je dois achever le reste cette année. Une chose est sûre, elle sera prête pour le premier week-end de l'Avent attention exploit cela fait quelques années que cela n'était pas arrivé à Cavaillon.

Pour ma crèche perso je pense que je vais continuer mes achats chez Fusier et Canut. Et je pense que je vais continuer mes moulages d'animaux et autres accessoires playmobils. Je sais que je vais en faire bondir plus d'un mais la technique et simple merci à Zolino pour le moule et le résultat est très correct, car je n'ai pas le talent d'un zolino ou d'une pakall pour réaliser mes santons, où est ce parce que je suis trop fainéante.
J'ai une vingtaine de moutons à peindre pas en blanc mais en beige comme Canut, deux ânes, quatre chèvres, trois petits cochons pour moi et un couple de vieux et un tonnelier pour ma fille.

Je serais moins présente cette année sur le forum mais tout aussi soucieuse de créer.
à bientôt à tous.
thalie
thalie

Messages : 433
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 51
Localisation : comtat venaissin valréas cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum