Nouvelle inscrite
3 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
Nouvelle inscrite
Bonjour,
je suis nouvellement arrivée sur votre forum et n'ayant jamais participé à aucun forum et n'étant pas très douée pour le net, je suis un peu perdue.....
Par contre je trouve votre site vraiment magnifique et du coup, moi qui comptais mettre des photos de mes santons (uniquement peints par mes soins) je n'ose plus car vous vous les fabriquez aussi et que je n'arriverai jamais à faire ça.
Bien à vous.
Carole
je suis nouvellement arrivée sur votre forum et n'ayant jamais participé à aucun forum et n'étant pas très douée pour le net, je suis un peu perdue.....
Par contre je trouve votre site vraiment magnifique et du coup, moi qui comptais mettre des photos de mes santons (uniquement peints par mes soins) je n'ose plus car vous vous les fabriquez aussi et que je n'arriverai jamais à faire ça.
Bien à vous.
Carole
carole- Messages : 3
Re: Nouvelle inscrite
Bonjour et bienvenue . Il suffit d'essayer. Une fois les techniques maîtrisées, nous en avons expliqué pas mal, il y a moyen d'évoluer petit à petit et d'arriver à un bon niveau.
Michel- Messages : 1857