nouvelle sur le forum
+2
Lucien
Pitchounette34
6 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
nouvelle sur le forum
Bonjour à toutes et tous
Nouvelle sur ce forum, je me présente, on m'appelle pitchounette et j'habite à Villeneuve les maguelone près de Palavas. passionnée de santons comme était ma maman Lucile hélas disparue
Cette année je vais essayer de faire mes petits santouns, mais quand je vois vos superbes réalisations je me dit qu'il va me falloir du temps et surtout vos précieux conseils.
je vous dit à bientôt
Pitchounette34
Nouvelle sur ce forum, je me présente, on m'appelle pitchounette et j'habite à Villeneuve les maguelone près de Palavas. passionnée de santons comme était ma maman Lucile hélas disparue
Cette année je vais essayer de faire mes petits santouns, mais quand je vois vos superbes réalisations je me dit qu'il va me falloir du temps et surtout vos précieux conseils.
je vous dit à bientôt
Pitchounette34
Pitchounette34- Messages : 2
Re: nouvelle sur le forum
Bienvenue ! Tu verras, il y a des artistes sur ce forum et tu ne manqueras pas de conseils. A bientôt pour tes premières réalisations !
Lucien- Messages : 1072
Bienvenue,
Même si pour l'instant le forum est un peu en sommeil...
Michel- Messages : 1857
Bienvenue, pitchounette sur ce forum, n'hésite pas à poser des questions et surtout, montre nous tes réalisations, nous sommes impatients
Bienvenue sur le forum et plus particulièrement si tu veux faire parti de ceux qui réalisent leurs santons .
Tu verras que certains ne demandent pas mieux que de montrer comment ils s'y prennent...
Tu peux déjà jeter un coup d'oeil dans "Le monde de nos crèches" "Comment faire un santon" "Réalisation d'un santon pas à pas"
Montre-nous dès que possible tes réalisations.
Tu verras que certains ne demandent pas mieux que de montrer comment ils s'y prennent...
Tu peux déjà jeter un coup d'oeil dans "Le monde de nos crèches" "Comment faire un santon" "Réalisation d'un santon pas à pas"
Montre-nous dès que possible tes réalisations.
Zolino50- Messages : 1455