Recherche une famille ou un foyer collectionneurs
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui est là? Bienvenue sur le forum
Page 1 sur 1
Recherche une famille ou un foyer collectionneurs
Bonjour,
dans le cadre de l'enquête de terrain sur les Santons pour une exposition dans le musée folklorique national de Corée,
je cherche une personne ou une famille ou un foyer qui peut nous ouvrir ses portes afin de montrer sa collection de santon.
L'exposition se consacre sur le monde de poupée du monde. Ils ont déjà effectué presque la moitié de la recherche en europe dans d'autres pays.
C'est une interview qui durera environs 30minutes aux alentours du 15 au 18 décembre.
Si vous avez la moindre de question, sachez que je reste à votre disposition,
renseignement
Sang mi CHOI
06 76 44 57 10
Merci par avance!!!
sang mi
dans le cadre de l'enquête de terrain sur les Santons pour une exposition dans le musée folklorique national de Corée,
je cherche une personne ou une famille ou un foyer qui peut nous ouvrir ses portes afin de montrer sa collection de santon.
L'exposition se consacre sur le monde de poupée du monde. Ils ont déjà effectué presque la moitié de la recherche en europe dans d'autres pays.
C'est une interview qui durera environs 30minutes aux alentours du 15 au 18 décembre.
Si vous avez la moindre de question, sachez que je reste à votre disposition,
renseignement
Sang mi CHOI
06 76 44 57 10
Merci par avance!!!
sang mi
choisangmi- Invité
Re: Recherche une famille ou un foyer collectionneurs
vous pouvez contacter le conservatoire du santon provençal d'arles
c'est un musée associatif qui expose plus de 2000 santons des origines à nos jours
le téléphone : 04 90 93 48 80
la page Facebook : conservatoire du santon provençal
cordialement
c'est un musée associatif qui expose plus de 2000 santons des origines à nos jours
le téléphone : 04 90 93 48 80
la page Facebook : conservatoire du santon provençal
cordialement
bartoumiou- Messages : 730