Santons non peints
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Vous avez la parole : Idées, critiques et suggestions pour améliorer le forum
Page 1 sur 1
Santons non peints
Bonjour!
J'ai épuisé depuis longtemps la liste des santons Bourges non peints et je cherche des santons toujours non peints de 14 ou 15 cm. je monte ma crêche tous les ans à l'office de tourisme de Beaumes de Venise, et tous les ans , je l'agrandis. Il y a bien les Fouques, mais le prix est dissuasif. Quelqu'un pourrait m'aider? Je peux fournir des photos de mes dernières réalisations.
Merci d'avance,
Claude Stard
J'ai épuisé depuis longtemps la liste des santons Bourges non peints et je cherche des santons toujours non peints de 14 ou 15 cm. je monte ma crêche tous les ans à l'office de tourisme de Beaumes de Venise, et tous les ans , je l'agrandis. Il y a bien les Fouques, mais le prix est dissuasif. Quelqu'un pourrait m'aider? Je peux fournir des photos de mes dernières réalisations.
Merci d'avance,
Claude Stard
Claudiella84- Invité
Re: Santons non peints
Ce n'est pas une taille très vendable en raison des prix. Carbonel a la série en 15 cm, le prix est prohibitif aussi. Le père de F. Pardi faisait aussi une série en 15 cm. J'ignore si elle en fait encore et s'ils se vendent bruts.
Michel- Messages : 1857