La crèche du Ravi 2014
+12
bartoumiou
Knoum
LOU PESCADOU
jeanpierree
papet
Daniel
Lucien
Henri91
Pia
Michel
Zolino50
louravi
16 participants
Page 1 sur 1
La crèche du Ravi 2014
Enfin finie.
D'abords une vue d'ensemble pour que Michel se repère
Ensuite, une précision, aucune fuite, juste quelques petits problèmes de capillarité qu'on peut voir sur quelques photos. Problème résolu.
D'abords une vue d'ensemble pour que Michel se repère
Ensuite, une précision, aucune fuite, juste quelques petits problèmes de capillarité qu'on peut voir sur quelques photos. Problème résolu.
Re: La crèche du Ravi 2014
Une toute petite remarque : un problème de capillarité c'est une petite fuite, vers le haut c'est vrai , en fait une fuite ! Est-ce que Louravi ne jouerais pas sur les mots pour ne pas avouer franchement qu'il a encore des fuites?
Ensuite le puisatier a trouvé de l'eau à la rivière. On me donne la baguette et le puisatier c'est moi !
Pour les compliments j'attends de mieux voir mais je pense qu'il n'en manquera pas.
Ensuite le puisatier a trouvé de l'eau à la rivière. On me donne la baguette et le puisatier c'est moi !
Pour les compliments j'attends de mieux voir mais je pense qu'il n'en manquera pas.
Zolino50- Messages : 1455
Le salut est dans la fuite, c'est bien connu depuis l'antiquité romaine. Je t'envie Ravi. J'ai plein d'idées, peu de temps et pas le goût de m'y mettre. Le doyen a encore saboté la fête de Noël. Pas de cérémonie la nuit de Noël alors qu'une procession était prévue. J'hésite entre du laxatif dans ses burettes ou visser les portes de l'église concurrente. Il est prévenu ( et il sait que je ne le ferai pas). Bref, complètement démotivé.
L'ensemble de ta crèche est très beau et cette fois je m'y repère bien. Aurais-tu une photo du cabanon de Roux après les couches près des vignes en aubépine?
Je bricole quand même sur des 8 cm wallons et provençaux.
L'ensemble de ta crèche est très beau et cette fois je m'y repère bien. Aurais-tu une photo du cabanon de Roux après les couches près des vignes en aubépine?
Je bricole quand même sur des 8 cm wallons et provençaux.
Michel- Messages : 1857
Vraiment super bravo je ne vais pas oser mettre la mienne
Pia- Messages : 77
Réponse rapide. Merci beaucoup. J'espère terminer un cabanon et une façade pour ma crèche. Tes jeux de verdure sont magnifiques. Avec ce qu'il est tombé, la mousse ne doit pas manquer!
Michel- Messages : 1857
Oui, pour la mousse, pas de problème cette année.
Dimensions : 5m de longueur et 2.20m au plus large.
Dimensions : 5m de longueur et 2.20m au plus large.
Toujours aussi belle ta crèche. C'est vrai qu'elle est bien végétalisée, j'aime beaucoup.
Lucien- Messages : 1072
Il est difficile de sélectionner une ou plusieurs images car toutes sont belles.
J'ai commencé par des critiques, humoristiques bien sûr, car je savais que tu allais recevoir de nombreux compliments et qu'il ne faudrait pas que tu prennes une grosse tête.
En fait c'est pour te rendre service.
J'ai commencé par des critiques, humoristiques bien sûr, car je savais que tu allais recevoir de nombreux compliments et qu'il ne faudrait pas que tu prennes une grosse tête.
En fait c'est pour te rendre service.
Zolino50- Messages : 1455
Je te remercie, déjà qu'il a fallu que je change de bonnet et de chaussettes. Je ne rentrais plus dedans
Comme disait Galinette " Tu es fort Ravi! "
papet- Messages : 110
Toutes mes félicitations pour cette superbe et si complète crèche provençale , j'aime tout particulièrement la lavogne et les vignes sur restanques si bien rendues , sans parler des jeux d'eau que je ne sais pas réaliser et qui me font penser à la fraicheur vivifiante des rives de la Sorgue vers Fontaine de Vaucluse .
jeanpierree- Messages : 267
Un grand Bravo Ravi, ta crèche est toujours magnifique. On retrouve l'atmosphère habituel et beaucoup de nouveautés ; et de très belle scènes.
Beaucoup de fraicheur avec ces mousses dans l'eau.
Pas de crèche chez moi cette année. Je compte bien me rattraper l'année prochaine.....
Beaucoup de fraicheur avec ces mousses dans l'eau.
Pas de crèche chez moi cette année. Je compte bien me rattraper l'année prochaine.....
LOU PESCADOU- Messages : 106
COMME TOUJOURS TA CRÈCHE EST MAGNIFIQUE.... On retrouve "l'atmosphère" habituel et beaucoup de nouvelles scènes.
Beaucoup de fraicheur avec ces mousses dans la rivière.. Bravo...
Pas de crèche chez moi cette année.... Alors j'apprécie beaucoup de voir les "cuvées 2014" sur ce Forum....
Beaucoup de fraicheur avec ces mousses dans la rivière.. Bravo...
Pas de crèche chez moi cette année.... Alors j'apprécie beaucoup de voir les "cuvées 2014" sur ce Forum....
LOU PESCADOU- Messages : 106
Bravo ! Ta crèche est toujours aussi belle. Les éléments naturels de décor donnent beaucoup de style et de charme à l'ensemble.
Knoum- Messages : 601
bien jolie crèche : bravo RAVI!
bartoumiou- Messages : 730
Voilà qui donne envie de venir voir sur place comment tout ce petit peuple vit en se dirigeant vers la crèche dans un paysage de plus en plus précis, agencé avec bonheur. Admiration devant les constructions réalisées par notre ami dans son atelier. Et un réel talent pour recréer un lit de rivière plus vrai que nature ! Du grand art. Un crèche harmonieuse où tout est à sa place. un pur bonheur !
Une très jolie crèche. De celle qui font rèver
pascal83- Messages : 1304
ouai bof...
déjà vu , fait refait, contre fait, presque banal quoi ! ..........
sur que je plaisante
je bave devant les images
sur que je plaisante
- trop top ta creche:
- trop top ta creche
je bave devant les imagestrop top ta creche
Très belle crèche
Encore une magnifique crèche. J’aime beaucoup le cadre de la nativité. Et les garnements qui grimpent le mur, et…………… pour résumer j’aime tout.
lavande83- Messages : 9
Page 1 sur 1