Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentaton de Douchka

4 participants

Présentaton  de Douchka Empty Présentaton de Douchka

Message  Douchka Dim 23 Nov - 13:35

Bonjour,

je viens de découvrir votre forum et je suis ravie car je suis passionnée par les crèches ! je suis à la retraite et je vis en centre Bretagne mais tous les ans je fais une grande crèche provençale avec environ 200 santons que j'ai tout achetés "brut" et je les ai décoré moi-même ainsi se sont tous des pièces uniques ; je les ai tout achetés dans la région d' Aubagne ainsi qu'à des santonniers provençaux sur des marchés de Noël en France ou en Belgique. Mes santons font tous 7 cm a part de mini que j'ai acheté dans les Gorges du Verdon dans le petit village d'Aiguines; je fabrique beaucoup d'accessoires pour ma crèche et chaque année je la fais différente. j'ai même réussi à y installer "une vraie rivière " avec une pompe à aquarium et ainsi l'eau circule sur deux mètres avec des coudes et des ponts et passerelles. Elle plaît beaucoup à tous ceux qui viennent la voir ! et je suis toujours heureuse de faire ; partager ma passion et mes astuces. Je viens de finir ma crèche de cette année , cela m'a pris huit jours et j'ai de nombreuses photos.

Douchka

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton  de Douchka Empty Re: Présentaton de Douchka

Message  Zolino50 Dim 23 Nov - 16:31

Bienvenue Douchka sur notre forum. Nous sommes presque voisin puisque j'habite en Basse Normandie.
Ta crèche entre exactement dans le style des crèches provençales figurant sur ce blog et j'espère que tu nous montreras des photos.
Vois comment publier les photos (au secours ! comment ça marche ?) et si tu rencontres un problème nous t'aiderons.
Zolino50
Zolino50

Message  Michel Dim 23 Nov - 18:10

Zolino a dit l'essentiel. Bienvenue parmi nous! Smile

Michel

Message  pascal83 Lun 24 Nov - 11:10

Bienvenue sur le forum. Vivement les photos
pascal83