nouvelle sur le forum
5 participants
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui suis-je ?
Page 1 sur 1
nouvelle sur le forum
Bonjour à tous, je suis une une grande fadade de crèche. de famille provençale depuis au moins 5 générations nous faisons la crèche chaque année.... mes santons sont à majorité des carbonel 7 cm qui ont pour certains mon age, 60 ans , puisque appartenant à ma maman.... Aujourd’hui un peu trop chers!!!! je vais vers d'autres santonniers mais toujours avec un coup de coeur.
ma crèche est petite: environ 0,8 m²... chaque année je change de thème pour varier les plaisirs, je confectionne tous moi même et j'aime beaucoup cette période de recherche et de construction.... je n'ai pas encore visionné toutes les crèches et tous les sujets , mais c'est en cours... Avec un peu de retard bonne année à tous et bonne crèche 2014....
ma crèche est petite: environ 0,8 m²... chaque année je change de thème pour varier les plaisirs, je confectionne tous moi même et j'aime beaucoup cette période de recherche et de construction.... je n'ai pas encore visionné toutes les crèches et tous les sujets , mais c'est en cours... Avec un peu de retard bonne année à tous et bonne crèche 2014....
joia- Messages : 4
Re: nouvelle sur le forum
bienvenue! vous nous avez présenté une bien belle crèche!
bartoumiou- Messages : 730
Bravo pour vos réalisations. J'ai regardé avec grand intérêt vos fabrications de maisons. Quels matériaux utilisez vous ?
Bienvenu dans le forum.
Bienvenu dans le forum.
CRECHEPASSIONAVIGNON- Messages : 78
Bienvenue sur le forum. J'ai regarder votre video avec beaucoup de plaisirs.
pascal83- Messages : 1304